Il y a deux semaines je vous ai présenté LA collection qui me fait particulièrement envie. Il s'agit de la collection été 2011 d'YSL.
L'une des pièces qui me fait le plus envie est la palette Ombres Duolumières n°37 Jaune Ardent/Bleu Torride. Elle peut paraitre difficile à porter mais les fards sont moins flashy que ce que l'on pourrait croire. Voici les swatches des deux couleurs sur ma main :
En réalité, appliqué sans base grasse les couleurs sont très discrets et j'ai du forcer sur ma crème hydratanate pour les mains pour faire ressortir les couleurs d'avantage. Le jaune est plutôt un doré anisé assez discret et le bleu c'est un vrai bleu profond plutôt matte. Les deux couleurs peuvent très bien être utilisées seules mais je trouve leur association absolument craquante :)
Voici ce que ça a donné :
1. J'applique une base à paupières pour faire ressortir les couleurs
2. Je pose un crayon khôl entre les cils pour intensifier le regard
3. Je pose la couleur jaune sur la paupière mobile
5. Je pose mon bleu comme un eye liner au ras des cils en épaississant le trait vers l'extérieure de l'oeil
6. Je pose le bleu en dessous de l'oeil également
6. Le mascara est me voilà!
Comme le résultat est assez flashy je porte ce maquillage avec la queue de cheval posé assez haut et un nude sur les lèvres mais pour celles qui sont à fond color block un rouge à lèvres pourra completer ce look.
J'étais sceptique en voyant le duo, mais finalement avec ton maquillage je trouve ça joli, bon évidemment pour mes 15 ans non, mais c'est sympa ! ;-)
RépondreSupprimer@ModeBeautyHappyy : moi aussi j'avais un peu peur des couleurs au début mais dès que j'ai testé sur ma main ça m'a vraiment plus et rassuré car pour ce maquillage j'ai un peu forcé la dose mais on peut faire quelque chose de plus doux aussi.
RépondreSupprimer