Je vous ai déjà parlé de mon grand coup de coeur pour les Dual Intensity Eyeshadow de Nars. Ce printemps, ma collection s'enrichit avec 2 nouvelles teintes qui semblent être développées par François Nars rien que pour moi (mais oui, bien sur :) !
TARVOS & CRESSIDA
Je préfère l'application de ces fards avec le pinceau humidifié, de cette façon ils ont une intensité ... comment vous le dire, de folie ! Je n'ai rien vu de plus dingue que ces fards nul part ailleurs. Si vous aimez les couleurs bien présentes mais tout en finesse, ces monos feront votre bonheur j'en suis sure :
se marient si bien ensemble que l'idée d'un "duo" s'est tout naturellement imposée dans mon esprit. Avant de vous montrer ma petite lubie côté make up des yeux du moment, je vous laisse aux swatches (fards sont posés humidifiés) :
Ce qui est assez incroyable, c'est que même humides ils se travaillent très facilement : on peut les fusionner et estomper sans aucun souci (alors que j'avais quelques appréhensions par rapport à cela). Ma technique est de les poser en brut humidifiés (côté vert d'eau sur toute la paupière mobile et le bleu dans le coin externe), puis je laisse 1 ou 2 minutes pour que la matière "sèche" un peu, et là je les travaille au pinceau sec (surtout, ne pas utiliser de pinceau humide pour le travail d'estompage !).
Comme toujours avec des reflets et des paillettes c'est beaucoup plus joli en vrai, mais voilà je n'ai pas encore appris à prendre des photos avec la lumière artificielle donc on va devoir se contenter de la lumière de jour classique
Bref, ce petit dual intensity de Nars est une pure merveille, pourvu que la marque agrandisse d'avantage la "cave aux couleurs" !
Nars Dual Intensity Mono Eyeshadow : 29,50€ disponible ici Nars Dual Intensity chez Sephora
Sublime ce petit make-up Alina !!! Ces deux couleurs se marient à merveille !
RépondreSupprimerC'est déjà superbe comme rendu même à la lumière naturelle! Le bleu nuit est tellement intense! Hélas je n'ai ni le talent ni le courage pour me lancer dans un maquillage des yeux aussi travaillé. J'ai beau essayé j'ai tjs un rendu "sale" alors j'ai abandonné et je me contente de balayer rapido mon bronzer Nars Olympia sur les paupières :)
RépondreSupprimerMais c'est toujours un plaisir de voir tes réalisations sophistiquées sans pour autant virer au make up drag queen
C'est vrai que c'est canon dis-donc !
RépondreSupprimerCe sont des très bons fards, j'ai les teintes Dione et Himalia, et j'ai toujours grand plaisir à les utiliser.
RépondreSupprimer