Aujourd'hui place au test du fameux Silver Shatter de la collection Pirates des Caraïbes d'OPI. Je vous rappelle que vous pouvez gagner votre Silver Shatter ici. Vous avez jusqu'au le 11 Mai au soir pour tenter de le remporter.
Tout comme son grand frère Black Shatter, le nouveau né de la marque américaine est un vernis qui craquelle. La différence est, bien évidemment, dans la couleur seulement. Silver, comme son nom l'indique, est un craquelleur (craquelé?) argenté et donc plus soft et plus estivale que son prédécesseur.
Island Palm de Givenchy (collection été 2010)
Island Palm + Black Shatter
Island Palm + Silver Shatter
En ce qui me concerne j'avoue que je n'hadere pas vraiment au Black Shatter mais le Silver Shatter me plait bien (il est plus discret)! Franchement, je me voie bien "retoucher" mes vernis qui datent de quelques jours avec ce jou-jou ou tout simplement l'utiliser dès que j'ai envie de quelque chose plus fun sur mes ongles.
Et puisque l'on ne le rappelle jamais assez : pour gagner votre Silver Shatter rendez-vous ici!
je suis definitivement pas fan de ces effets "craquelés" je passe mon tour !
RépondreSupprimerenfin quite à choisir je préfère l'argenté !
NB : le noir fait un peu tortue ¨ninja¨ sur le vert ! ^_^
@Anonyme : je suis d'accord sur le noir, j'aime pas trop non plus. L'argenté est bien mois "pétard" et donne plus en effet graphique. je vais le mettre sur mes pieds cet été!
RépondreSupprimerje trouve aussi qu'il est plus discret . et le rendu est tres sympas
RépondreSupprimer@puzz : à la base, je ne suis pas trop fantaisie concernant la manucure mais bon, en été je trouve qu'occasionnellement ça peut être sympa!
RépondreSupprimer