Lancaster Summer Splash, Eau de Plage |
Pour celles qui bientôt auront la chance de s'évader dans les pays où le soleil n'a pas manqué son rendez-vous, la question du parfum sur la plage va forcement se poser au moment de plier les bagages. Quel jus emporter pour être en harmonie parfaite avec les températures estivales? Les Eaux de Plage nous offrent la solution par leurs effluves qui se marient si bien avec l'odeur du sable chaud! Voici mes deux coups de coeur en la matière.
LANCASTER SUMMER SPLASH : RAFRAICHISSANTE
Lancaster, le grand spécialiste des soins solaires, a une gamme plus que complète à nous offrir : avant le départ, on prépare notre peau avec les soins Tan Preparer, pendant l'exposition on se protège avec leur nouvelles crèmes qui peuvent être appliquées même sur une peau mouillée et ... on s'asperge de Summer Splash qui est certifié "compatible avec le soleil". Alors le sillage? Au top! Franchement, je le préfère à mon Bronze Goddess de l'année passée. Bien sur, l'odeur c'est quelque chose de très personnel, mais je parie fort que cette eau va séduire le plus grand nombre. Sensuelle mais pas suave, fraiche mais pas totalement "verte", c'est l'odeur du sable chaud et de la Pina Colada. Proposée en une seule version 100 ml, son design est très vitaminé :
Une eau musquée et hesperidée à la fois, c'est une essence qui s'inspire de la peau chauffée au soleil.
PAUL & JOE : BRUME PARFUMEE POUR CHEVEUX & COPRS
Le brûme de Paul & Joe joue sur tout un autre terrain, plus doux et "poudré", cette fragrance s'applique aussi bien sur le corps que sur les cheveux :
un mélange de senteur de lavande, d'orage et de pêche qui rafraichit. De l'extrait de menthe et d'eau de lavande qui permettent à la peau et aux cheveux de rester bien hydratés tout au long de la journée. Son flacon petit format se glisse dans le sac de plage en toute élégance
J'aime beaucoup sa douceur veloutée et son côté "coup de frais" à l'application, mais surtout sa formule (une vraie signature de la marque) qui contient plein de beaux extraits : l'eau de fleur d'oranger, l'eau de lavande, l'extrait de feuilles de menthe, etc.
Lancaster Summer Splash 100 ml : 55,90€ chez Marionnaud
Paul & Joe Brume Parfumee pour les Cheveux & Le Corps, 50 ml : 31,81€ sur asos.fr
Coucou,
RépondreSupprimerOh, elles ont l'air agréables, dommage mon choix s'est déjà arrêté pour partir, je prends encore l'eau ensoleillante pour la journée et pour le soir D&G femme :o)
Bisous, bon WE!
coucou,
Supprimerj'aime beaucoup les eaux clarins moi aussi, très bon choix en tout cas! :)
bisous
La Paul & Joe, je suis curieuse de la sentir !
RépondreSupprimerelle est vraiment chouette, très douce et fraiche à la fois
SupprimerL'eau de Lancaster est l'air pas mal. J'aime beaucoup la couleur, ça sent l'été.
RépondreSupprimerje t'avoue que je me pchite de temps à autre, l'histoire de me souvenir de mes récentes vacances et, surtout, du soleil qui manque tellement par ici ! :)
SupprimerLa Paul & Joe semble pas mal. Mais suis pas trop fan de ces eaux d'ete en fait ;-)
RépondreSupprimerBonne soirée
quand on a pas l'habitude de se parfumer en vacances, je comprends parfaitement que cela puisse paraitre "futile" :) Pour moi, le parfum c'est un geste qui est devenu indispensable, je ne veux pas y renoncer même quand je plie mes bagages :)
SupprimerC'est très intéressant tout ça, bon je pars jeudi, alors je verrai ça a l'aéroport si jai un coup de cœur :)
RépondreSupprimerah je pense que tu trouveras Lancaster là bas, en revanche, je suis presque sure que Paul & Joe n'est pas distribué aux duty free
SupprimerBisous
Sans le sentir et grâce à ta description, mon prochain craquage sera le summer splash ! Merci :-)
RépondreSupprimertrès belle eau de plage celle ci, tu ne vas pas être déçue! :)
Supprimerdommange on ne la trouve plus nulle part cette eau de Lancaster, édition limitée oblige !!
RépondreSupprimertu as regardé dans les petits Marionnaud du coin ? peut-être t'y en trouves encore !
Supprimerj'en ai fais 3 ou 4 sur PARIS et 1 sur Fontenays sous bois, toujours la même réponse, NON, édition litimée,
RépondreSupprimer