Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore les collaborations inspirées de François Nars ! Ainsi, Noël dernier propulsait sur le devant de la scène la belle Marilyn, vue et immortalisée en couleur par le grand Andy Warhol, pour les fêtes de cette fin d'année 2013 c'est la féminité à la Nana d'Emile Zola, extraite et distillée par Guy Bourdin, qui prend tous les pouvoirs.
NARS ET SES ROUGES GUY BOURDIN
La femme Guy Bourdin a les joues roses, elle a les lèvres rouges et n'a pas peur d'appuyer sa sexualité, rien à voir avec les top androgynes de nos jours. Trop de rouge, trop de rose ? Peut-être mais peut-on avoir trop de féminité ? Pas dans la dimension artistique du maître Guy Bourdin en tout cas ! Bien sur, François Nars, maître du pigment, nous propose une version diététique de son "plat" préféré, proposant à ses fans une collection haute en couleurs, parfaitement moderne dans son côté rétro. Au menu ? Des fards à joues, des ombres à paupières et des rouges à lèvres en édition limitée avec des textures nouvelle génération. Sublimes. Les rouges justement :
Ils sont six, tous flamboyants, bénéficiant d'une texture "gel", une nouveauté de la marque. Et elle en vaut le détour ! La pigmentation de folie avec une texture soyeuse, le rendu "laque" sans effet glossy ... c'est un vrai must pour celles qui aiment les beaux rouges ! J'en ai trois à vous présenter :
FUTURE RED :
SHORT CIRCUIT :
NARS ROUGES GUY BOURDIN : MON AVIS
L'imperfection c'est la perfection, la vraie beauté. Chasser les lignes précises et dessinées et s'adonner au floue de l'imparfait (une vie qui ne peut pas être lisse), telle est la femme "Guy Bourdin", tout comme le maquillage de François Nars. C'est le leitmotiv de cette édition que j'aime tout particulièrement.
J'AIME
- la texture : incroyable et novatrice, un gel bourré de pigment
- le résultat : des lèvres laquées en finesses sans effet de matière
- le confort: absolu, on dirait un baume à lèvres
- les couleurs : magnifiques
- la tenue : vraiment très bonne
J'AIME MOINS
- c'est une texture en édition limitée alors que j'aimerais vraiment la retrouver en gamme permanente
RÉSUMÉ
Si vous êtes une vraie lipstick addict, il vous faut au moins un rouge Nars & Guy Bourdin !Nars Rouges à Lèvres Collection Guy Bourdin (édition limitée) : 26€ chez Sephora
Le violet te va à merveille !!! Au niveau de la tenu, cette texture gel que vaut elle ?
RépondreSupprimerMerci
elle tient super bien ! en "vieillissant" la texture devient plus velouté mate, c'est très joli
Supprimerouaw ils sont magnifiques ! j ai une grande préférence pour le premier, bon par contre je vais arrêter de lire ton blog moi depuis 1 mois j'ai 4 rouges dior à mon actif, je suis bien tentée par les rouge laura mercier, et maintenant ceux là ... comment on fait lol ?
RépondreSupprimerVanessa
on cède à la tentation lol allez, un rouge à lèvres par ci par là, ce n'est pas très ruinant comme affaire
Supprimerc est vrai j y penserai la prochaine fois !
SupprimerMon dieu que SHORT CIRCUIT est beau !!!
RépondreSupprimerIl me le faut !
Bon week end
c'est vraiment la it-couleur de la saison, un très très beau rouge qui tire vers l'orangé !
Supprimerwaouhhh ce short circuit est top, j'aime beaucoup !!! le premier aussi, d'ailleurs, ce rouge un peu froid !
RépondreSupprimerle problème avec cette collec, c'est que toutes les couleurs sont top ! Là, je bave sur Goodbye Emmanuelle ... que faire ??
Supprimerj'adore le violet <3
RépondreSupprimerc'est le plus difficile à porter selon moi mais quand on peut se le permettre, il faut y aller, cette couleur est top !
Supprimer.... Dois je vraiment te dire lesquels il me faut !? Ahahah les 2 rouges... Sublimissime :) le rouge orangé..Et son petit frère rouge bien rouge :) Mamamia.. Il faut que je les trouve en urgence vitale! Hihihihi bisous la belle
RépondreSupprimerah mais j'aurais donné ma main à couper qu'il te faut au moins le Short Circuit lol Ils sont déjà dispo sur les stands, fais gaffe aux swatches, la texture se révèle uniquement une fois sur les lèvres !
SupprimerBisous
Je rêve du "Future Red"... Ton article n'arrange pas les choses !!
RépondreSupprimerah mais là, je ne peux pas t'aider en effet :) je ne peux que te dire de foncer droit sur le stand ! :))
SupprimerTrès intriguée par cette texture que tu nous décris. J'aimerais bien tester.
RépondreSupprimerShort Circuit est absolument magnifique :)
si jamais tu passes sur le stand, essaie de voir si tu peux tester sur les lèvres (pas au pinceau, il faut y aller au raisin), sinon le swatch n'est pas super parlant je trouve, la texture ne se livre pas vraiment
SupprimerLe short circuit est magnifique!!!
RépondreSupprimerje suis sure que c'est celui qui va partir au plus vite, c'est vraiment celui que quasi tout le monde veut (et non pas sans raison d'ailleurs) !
SupprimerLe short circuit est absolument sublime : je le veux !
RépondreSupprimerune fan de plus, bienvenu au club de "Short Circuit" :)))
SupprimerIls sont superbes ! Le rouge est mon préféré :-)
RépondreSupprimerJe ne les ai pas encore vus en vrai.
Bon week end. Bises
je les ai déjà vu sur les corners mais pas encore partout chez Sepho
Supprimerahh le Short Circuit est splendide, mais tous ces couleurs te vont à ravir. En bonne lipstick addict il me faut un lipstick Nars, je n'en ai pas. Ta description de la texture me donne envie. C'est fou comme les textures ont évolué, on a un réel confort avec des bonnes pigmentations. Merci pour ta revue ! ;-)
RépondreSupprimerah, t'as aucun Nars ?! Il te le faut, c'est certain. Soit l'un de cette collection (en plus, c'est une ed limitée), soit prends les mates (mais pas en tube long, les mates dans le même packaging que ceux que je montre), ou bien les satinés. Les sheers sont moins intéressants à mon gout. Ah oui, tu as aussi les Velvet Lip Pencil et Satin Lip pencil, une tuerie absolue !
SupprimerJe serai sûrement passée à côté si je n'avais pas lu ton article, maintenant il m'en faut au moins un c'est sûr :)
RépondreSupprimerAs-tu vu le nouveau blush eccentrico de Armani ? Je suis tombée dessus hier dans mon Sephora il venait de le recevoir et si on laisse de côté ce packaging rouge je le trouve sublime !
coucou Chloé,
Supprimeroui, j'ai vu Armani et je bave devant !! Leurs Lip Maestro en ed limité, il me les faut absolument !!!
Future Red et Full Frontal sont superbes, ils me les faut !
RépondreSupprimersi jamais tu craque, tu ne vas pas le regretter, ça je te le promets ! :)
SupprimerIl me faut ab-so-lu-ment le "Short circuit" !!!
RépondreSupprimerah, une "Short Circuit" fan de plus parmi nous, bienvenu !! :)
SupprimerPour être honnête, toutes les couleurs te vont, je suis bluffée !!
RépondreSupprimerQuand j'ai vu la teinte rouge sur toi, j'ai fait "waouh" !! ;))))
Vraiment sublime !! ;)))
Je n'ai pas encore de Nars, pourtant, ce n'est pas le premier de tes billets que je lis
RépondreSupprimermais je n'ai pas de point de vente près de chez moi. C'est pour quand j'irai à Paris :)
Je n'aime pas tellement la texture apparente de ces rouges à lèvres, je suis encore bornée sur mes ''mats'' que je trouve merveilleux. Néanmoins, je trouve le violet ravissant sur toi!
RépondreSupprimerLes 3 couleurs sont splendides et elles te vont toutes les 3 très bien.
RépondreSupprimerje crois que contre toutes attentes je vais craquer sur le violet :)
RépondreSupprimerle short circuit est sublime aussi mais un vrai dupe de mon rouge pure couture néon ysl acheté à l'automne...
marieTT