Certaines l'attendaient depuis (très) longtemps, d'autres ignorent encore son existence, mais peu importe duquel camps vous faites partie, cet été personne n'échappera au regard Electric !
UD ELECTRIC : LES SWATCHES
Drôle jeu de mots et du hasard, l'exploit incroyable d'UD sur le marché français, la marque américaine le doit aux Naked. Bien sur, les beauty addict aguerries connaissaient déjà très bien UD, n'empêche que son véritable heure de gloire a sonné avec l'arrivée des fameuses (et tant prisées) palettes dans les tons nude. Un comble car son univers représente une véritable explosion de couleurs ! L'arrivée de la palette Electric rend à César ce qui appartient à César, un nécessaire de la beauté du regard à la Naked mais sur le terrain de prédilection de la marque, haut en couleurs :
une palette de 10 couleurs éclatantes, ultra pigmentées, électriques. Le jeu des nuances et de textures, on y trouve des fards mates et irisés :
- Revolt, argenté métallisé
- Gonzo, bleu mat
- Slowburn, corail mat
- Savage, rose fuchsia mat
- Fringe, vert turquoise métallisé
- Chaos, bleu électrique mat
- Jilted, aubergine métallisé
- Urban, violet métallisé
- Freak, vert clair métallisé
- Thrash, jaune mat
voici les couleurs de plus près :
ainsi que les swatches :
ici les fards sont posés à sec, vous pouvez constater qu'ils sont incroyablement (oui, incroyablement !) pigmentés. En même temps, sur ce type de couleur flashy, il ne faut pas aller à demi-mesure. Me concernant, je les trouve très beaux utilisés en solo, sans les mélanger les uns aux autres (simplement mis en valeur par le trait du liner noir ou de crayon khôl), mais je ne pouvais pas ne pas vous proposer un petit maquillage un peu plus ... olé olé, juste pour le fan :
J'ai posé le Freak dans le coin interne, le Fringe sur le reste de la paupière mobile. J'ai souligné les cils du bas avec le Slowburn. Le khôl noir (Zero d'UD) dans la muqueuse et le trait de liner noir (Givenchy eyeliner Ligne Couture) pour intensifier le regard.
RÉSUMÉ
Si vous aimez la couleur, si vous aimez les fards bien pigmentés, la palette Electric d'Urban Decay est faite pour vous ! Je note la qualité de la texture des fards que je trouve un peu différente de celle que l'on trouve dans les Naked, j'ai presque pas eu de chutes à l'application à sec. Les fards métallisés de cette palette peuvent s'utiliser à l'eau (Revolt, Fringe, Jilted, Urban et Freak), ce qui n'est pas le cas des fards mat bien entendu. En somme, une très belle palette qui réunit dix couleurs flashy pour créer le maquillage haut en couleur !
La palette est jolie et pour une fois les fards ont l'air bien pigmentés, mais les couleurs ne me tentent vraiment pas. Je porte du bleu, violet et même orange mais pas assez franche et flashy... mais pour d'autres ça pourrait être sympa!
RépondreSupprimercoucou,
Supprimeroui, je comprends (tu es plus ombre que fard :), je suis pareille mais, de temps à autre, c'est sympa aussi de faire quelque chose de flashy :)
Cette palette est vraiment sublime, elle me fait tellement envie... J'adore ton makeup, très pétillant ^^
RépondreSupprimermerci miss :)
SupprimerWaouh ! Quelle pigmentation ! J'ai trouvé la palette magnifique, tout comme le maquillage que tu as réalisé ! Enfin, je préfère largement cette palette au Naked ( il faut dire aussi, que les roses et les nudes, c'est pas trop mon truc ) ;)
RépondreSupprimerah mais oui, c'est carrément pas la même chose les Naked et celle ci ! :))
SupprimerLes couleurs sont vraiment superbes :D
RépondreSupprimerXOXO
on est d'accord :)
SupprimerSalut !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup les couleurs, comme tu dis en momo avec un eye liner noir ça se suffit, ça permet de changer si on veux certains jours ou pour des soirée, un make-up plus flashy !
bye
exactement, en solo c'est top ! certaines couleurs néanmoins se mélangent subtilement et très bien
SupprimerOuff !! Quels pigments!! Je salue la performance !! Et ton joli make up !! :) mais comme tu t'en doute elle n'est pas pour moi ! :) bisous la belle
RépondreSupprimeroui, toi qui n'utilises même pas le mascara, je me doute bien que cette palette n'est pas pour toi ;)
SupprimerQue c'est joli sur toi! Cette palette est très cool! Je suis curieuse de savoir ce que pourrait donner le savage et le trash
RépondreSupprimerje les ai déjà essayé sur les yeux, ils sont topissimes :)
SupprimerCette palette est vraiment top ! Ca change des tons qu'on avait l'habitude de voir avec les palettes Naked, j'adore c'est parfait pour l'été !
RépondreSupprimerc'est plus Urban Decay en effet, plus petillant et flashy
SupprimerJ'admire la façon dont tu maquilles tes yeux je suis bien incapable de faire ça, les couleurs sont très belles et j'aime bien le packaging mais ça n'est pas pour moi car pour ma part je n'utilise que très peu de fard à paupières..
RépondreSupprimerBises'
tout le monde est capable de faire ça, je t'assure ! :) C'est ultra simple et je n'ai jamais pris un seul cours de maquillage (comme quoi, j'y arrive quand même :). Il faut juste suivre les règles de base, les couleurs claires dans le coin de l'oeil, les couleurs plus foncées, sur le reste de la paupière mobile (on estompe et on ajoute du noir, du noir et encore une fois du noir - liner, khôl, mascara)
SupprimerJ'adore cette palette, il faut y aller vraiment léger. Mais quand on fait s'y prendre c'est magnifique ^^
RépondreSupprimeroui, ici pas besoin d'en rajouter, la pigmentation est telle qu'un seul passage suffit amplement
SupprimerLes fards ont une pigmentation vraiment top ! Dommage je trouve que ça manque un peu pour la Naked 3 (même si je l'aime d'amour !) Je ne suis pas une adpete des couleurs flashy donc cette palette ne sera pas pour moi ^^
RépondreSupprimerBisous, Anastasia
coucou,
Supprimerla pigmentation des Naked est moins intense en effet mais c'est légitime car les fards sont nude et si tu les pigmentes à mort, l'effet ne sera jamais naturel
Cette palette est démente...Si je savais associer les couleurs flashy (et surtout si ça allais avec mes yeux bleus) je me la prendrai ^^
RépondreSupprimerBiz
Elé
si ça allait avec les yeux bleu ?? Et j'ai les yeux de quelle couleur d'après toi ? :)) Bien sur que ça va avec les yeux bleu !
Supprimeret bien j'ai succombé apres avoir acheté les 3 naked,j'ai en ma possession cette palette electric et elle est magnifique......je suis ravie et je fais tres peu d'association, je les utilise seul comme toi.........donc vive urban decay!!!!!!!!!
RépondreSupprimercoucou isa,
Supprimerravie pour toi, tu as bien fait de la prendre ! Même moi qui ne suis pas trop "flashy" côté maquillage des yeux, je vais m'en servir plus souvent que je n'y pensais
Aaah elle est enfin arrivée chez sephora ! Youpii!
RépondreSupprimeroui, elle y est ! :)
SupprimerÇa fait quelques semaines que je l'ai et juste je m'éclate avec ! La pigmentation des couleurs est incroyable et les couleurs créés quand on mélange les fars entre eux c'est encore plus fou ! Et oui en trait de liner simplement pour aller bosser cest parfait et alors le weekend... !! Go Johnny quoi !! Et ton article est vraiment bien écrit et précis :) bisous ma belle !
RépondreSupprimerMerci pour cet article. Les fards ont l'air d'avoir une pigmentation de dingue ! Et ton make-up est très joli, j'aime beaucoup. Cette palette est très tentante pour l'été et ça donne envie de maquillages flashy !
RépondreSupprimerBises,
Laura
My god... je la veux!!!! les couleurs on l'air super pop et bien pigmenté!!!
RépondreSupprimerA cause de toi je file l'acheter !!!
Bises
La teinte Fringe est sublime !!
RépondreSupprimerJe la veux cette palette !!!!
RépondreSupprimerLes couleurs sont démentes et on peu faire tellement de make up différents avec.
Merci pour la découverte elle est magique:)
RépondreSupprimer