Sunwashed !

dior vernis à ongles 319 sunwashed avis test swatch

Je dois vous avouer quelque chose, cet été je suis en pleine yellow-addiction ! Pourtant, sur le papier, je ne suis pas vraiment faite pour porter cette couleur (peau très claire rosée). Mais grâce à la prouesse de quelques marques, je trouve des jaunes qui me vont bien au teint, comme ce petit Sunwashed de Dior.





DIOR SUNWASHED


Vous savez bien que j'adore les couleurs pastels, et de ce point de vue, ce beau sunwashed est typiquement dans ma cible : 


Posé en une couche, il donne sur les ongles une sorte de faux-nude aux sous-tons jaunes, posé en deux couches (sur mes photos), sa couleur devient plus intense, opaque. Si vous cherchez un jaune froid, il fera votre bonheur !

Dior Vernis : 23,95€ disponible ici Vernis Dior chez Sephora 

5 commentaires:

  1. Je n'aime pas trop le jaune sur les ongles. Tous ceux que j'ai testé jusqu'à présent étaient trop voyants. Je trouvais que ça faisait bizarre sur moi, mais celui-ci a l'air tout doux, il est très beau! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique, j'avoue que j'ai dû regarder plusieurs fois les photos pour me rendre compte de sa couleur, il est très beau en tout cas, peut être que j'oserais enfin porter le jaune^^

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ce vernis:-) je pense qu'il sera parfait pour les peaux pâles. Anita

    RépondreSupprimer
  4. Il est super beau ! J'adore également porter du pastel sur mes ongles et en plus j'ai également la peau très clair donc les couleurs flashy sur moi ça donne pas pareil que sur une peau bronzé...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi je le trouve trop pâle et fade pour un été ....

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!