
Le parfum reste le seul domaine cosmétique dans lequel Chanel n'a vraiment pas de soucis à se faire, ses grands succès de longue date font partie des incontournables, et c'est le cas de Chance que j'ai connus il y a plus de 10 ans déjà.
CHANCE, EAU VIVE
Longtemps addict à l'eau de parfum (que j'ai dû racheter 3 ou 4 fois), j'ai également succombé à certaines déclinaisons comme l'Eau Tendre. Pour ce printemps, la maison gâte ses fans avec un nouvel opus olfactif de la saga Chance, Eau Vive.
Si vous êtes une Chance girl, vous reconnaîtrez sans aucun souci dans l'Eau Vive le sillage original. Pour cette nouvelle édition il se pare des notes plus hesperidées et fleuries que celles que l'on trouve dans l'eau de parfum classique. Vivifiante, les notes de pamplemousse et d'orange en font une eau de printemps par excellence. Je trouve d'ailleurs que ce côté hesperidé lui donne des aires d'une Cologne, mais qui tient très bien tout en restant délicate.
En somme, je trouve que c'est une jolie proposition, certes, "commerciale" mais ça on s'en fiche puisque celles qui aiment Chance seront sans doute ravies de le découvrir sous une autre facette, histoire de changer sans changer.
Chanel Chance Eau Vive, eau de toilette : à partir de 50€ disponible ici Chanel Chance Eau Vivre
Mais quel est ce joli rouge en guest sur le visuel ?
RépondreSupprimerAh c'est le rouge coco en reine 23 orage (ancienne formule que je trouve tellement meilleure que la nouvelle :(
SupprimerJe crois que je vire tous les parfums Chanel. Sur moi c'est une infection, on dirait un mauvais parfum de grande surface :D
RépondreSupprimerah bon ? c'est super bizarre ... tu as vraiment pas de Chance alors ;)))
Supprimer