Après les jolies collaborations avec Alber Elbaz, Anthony Vaccarello, Jason Wu ou encore Caroline de Maigret, Lancôme fait une nouvelle fois confiance aux artistes ! Cette fois, la maison à la rose puise son inspiration dans l'univers de Sonia Rykiel, pour le plus grand bonheur des fans des deux marques.
LANCOME & SONIA RYKIEL
Cet automne, Lancôme revient avec une collection résolument trendy, entièrement habillée par l'imagination libérée de Sonia Rykiel. Joie de vivre, l'amour pour la couleur, puis le so Parisian chic - signature des deux maisons parisiennes - tels sont les maitres mots pour décrire la nouvelle collaboration dont on va pouvoir profiter dans deux semaines. Une jolie fantaisie 100% parisienne :
La collection se composera de 3 maxi-palettes pour les yeux (harmonies imaginées par Lisa Eldridge, la directeur artistique de la maison), mon coup de coeur va à Saint Germain des Près :
dans chaque palette nous avons 6 fards, une base à paupières et deux liners (dissimulés sous un capot argenté). Il y aura également les cushions teint, les cushion-blush (je vous en avais déjà parlé ici : Lancôme Cushion Blush Mon Test & Avis), les crayons à lèvres double embout (côté rouge et côté gloss), et bien sur les vernis à ongles :
On reparlera de cette beauté plus en détail dès que la collection sortira dans les rayons ! Date de lancement prévu : vers le 15 août !
Hâte de voir tout ça.
RépondreSupprimerça va être une tentation terrible :) le crayon double embout promet d'être génial :)
SupprimerOuhlala!!! J'ai déjà hâte de voir les tests de ces jolies palettes!
RépondreSupprimerl'harmonie bleu / vert est juste magnifique ! la rose / prune sera très jolie aussi (mais bon, moi je préfère les tons froids :)
SupprimerTout cela donne vraiment envie!!!!! Très joli packaging en tout cas!
RépondreSupprimerje pense que côté design des packs, c'est ma collec en collaboration préférée chez Lancome
SupprimerHooooo je veux ! ! J'adore je veux tout avoir ! Je ne te dis pas merci Alina ..
RépondreSupprimermais moi aussi, j'ai envie d'embarquer toute la collec ! lol
SupprimerOh c'est très joli tout ça ! Surtout les palettes pour les yeux, ça donne très envie :)
RépondreSupprimeren fait, tout est joli, même les vernis sont vraiment chouettes ! je ne sais pas si Sepho va la commercialiser, j'espère !!
SupprimerLa palette à l'air vraiment trop belle je suis impatiente :p
RépondreSupprimerça va pas tarder, plus qu'une petite dizaine de jours à attendre :)
SupprimerTout cela a l'air très joli ! Mais Lisa Eldridge est LA (et non "le") directeur artistique de la maison ;) (petite maladresse dans un si joli blog c'est dommage)
RépondreSupprimertout cela est tout à fait exacte, mais ça me rappelle les paroles d'une chanson que j'aime bien (les parisiennes, tiens lol) : elle n'est pas méchante, mais pu-tain qu'est-ce qu'elle est chiante !
SupprimerP.S.: je suis reconnaissante quand on me relève une faute gênante, mais des petites fautes de frappe ridicules (j'ose imaginer que vous ne me soupçonnez pas de ne pas être au courant que Lisa est une femme), c'est inévitable ! Même sur des sites web tout à fait officiels il y en a plein, or ils ont des relecteurs ! Donc merci d'avoir un minimum d'indulgence, et j'ose dire d'intelligence du coeur :)
En l'occurence, si je peux me permettre de venir à la rescousse, "le directeur artistique" n'est pas faux: on peut dire "la" et se focaliser sur la personne, et "le" si on préfère mettre l'accent sur le poste (on considère alors qu'il s'agit masculin utilisé comme un neutre). D'ailleurs, techniquement, le masculin est ici plus correct linguistiquement (mais moins correct politiquement). Je trouve toujours dommage que les correcteurs/-trices qui fleurissent sur les blogs ne s'assurent pas de la justesse de leurs propos avant de mettre leur nez dans le français des autres... même si ça part d'une bonne intention! Après, si c'était une erreur mignonne (un moment, tu écrivais "l'arcade souricière", je trouvais ça absolument adorable) ou récurrente, ce serait autre chose, mais là...
Supprimer