
Faisons perdurer notre bonne tradition, aujourd'hui c'est le temps de vous montrer les swatches de la collection Red Queen de la marque italienne Pupa. Y-t-il des produits qui méritent notre attention, c'est ce que nous allons vite savoir !
PUPA RED QUEEN : SWATCHES
Red Queen ! Le rouge et le doré sont les couleurs noelesques par excellence, et cette carte que Pupa a décidé de jouer pour sa jolie édition éphémère :
Commençons donc par lui car c'est avant tout ses trois nouvelles couleurs que j'attendais le plus dans cette édition :
toutes sont rouges :
et c'est une très bonne nouvelle puisqu'au delà de mon amour pour cette couleur, les teintes foncées de cette gamme sont absolument impeccables sur les lèvres (les claires sont toujours un peu moins flatteuses dans les versions matte finish). Nous avons donc Red Queen, Royal Burgundy et Pompous Bordeaux :
Avant de passer aux swatches, voici un autre produit lèvres qui fait partie de cette collection :
Red Queen Balm Elixir ou le baume teinté en stick :
Il est disponible en une seule teinte (rose claire), et voici tous les swatches. D'abord, le Red Queen Balm Élixir, puis Lip Matt Fluide en teintes 054 Red Queen, 055 Royal Burgundy et 056 Pompous Bordeaux :
Mon Avis : je trouve que le baume teinté est sympa si vous cherchez quelque chose de léger et fun à mettre dans votre sac, mais ce n'est clairement pas un indispensable. Les trois Matt Fluids en revanche sont vraiment mon coup de coeur de cette collection ! Je vous les montre plus bas :)
Un autre domaine dans lequel la marque italienne sait exercer ses charmes, ce sont des crayons pour les yeux. Je leur trouve toujours un superbe rapport qualité / prix. Dans la collection de Noël il y a 3 Metallic Liners :
il s'agit d'une nouvelle formule que je ne connais pas (qui n'existe pas au catalogue), c'est un crayon assez "jelly" aux rendu métallisé bien sur :
3 teintes sont disponibles, 001 Dazzling Gold, 002 Golden Amber et 003 Sparkle Black :
Mon Avis : c'est pas mal, même si je trouve que les crayons qui font partie du catalogue sont plus pigmentés et tiennent mieux. Mais bon, pour un petit rendu métallisé c'est assez sympa quand même !
Vient ensuite la star de cette collection, le highlighter Red Queen :
c'est l'or blanc dans toute sa splendeur :
Mon Avis : avec les Matt Fluids, c'est mon deuxième coup de coeur de cette collection ! Il est à la fois joli, facile à utiliser et assez fin côté rendu.
Les fards ? Pupa lance 4 teintes dans la formule Metallic Eyeshadow :
voici 001 Lavish White, 002 Pure Gold, 003 Golden Bronze et 004 Luxurious Brown :
Mon Avis : les teintes sont faciles, mais la texture un peu trop épaisse, et les couleurs manquent d'intensité & luminosité. Ce ne sont pas des fards Shu :) Voici sur la paupière (001 sous les sourcils, 003 sur la paupière mobile et 004 dans le coin externe) :
Enfin, le clou du spectacle c'est cette Red Queen Golden Powder :
Il s'agit d'une poudre pailletée et parfumée (vanille) que l'on pose en highligter, mais plutôt sur le corps (ou sur le visage la soirée des fêtes, sinon ça brille trop) :
Pour finir, je vous laisse au produit coup de coeur de la collection, I'M Matt Lip Fluid !
PUPA I'M MATT LIP FLUID 054 RED QUEEN
C'est le rouge (un poil orangé) par excellence !
PUPA I'M MATT LIP FLUID 055 ROYAL BURGUNDY
Le rouge bleuté de la fratrie :
Bordeaux, what esle ? :) Désolée pour la petite imprécision de la pose, je m'en suis rendue compte après coup :
Vraiment, ces rouges mates (parfaitement dans la tendance du moment) ont un excellence rapport qualité / prix ! Par exemple, je les préfère largement aux mates liquides de MAC.
Pupa Red Queen Collection de Noël est disponible ici : Maquillage Pupa
Moi qui adore le rouge cette collection me parle. Je trouves les matt lip fluid magnifiques, les trois nuances me plaisent énormément.
RépondreSupprimerEnfin la revue Pupa ! J'ai déjà craqué pour l'highligter, la poudre étant trop voyante pour le visage.
RépondreSupprimerDu coup, je vais retourner voir les rouges à lèvres.