Je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines, la sublime Collection Lancôme & Olympia Le Tan est officiellement mon coup de coeur de cet automne !
OLYMPIA LE TAN HIGHLIGTER
Hormis mon gros craquage pour les rouges, je voulais aussi vous parler de ce Cushion Highligter :
Lancôme et le format Cushion c'est une grande histoire d'amour qui dure. La marque a été parmi les premières marques françaises à lancer son cushion teint (Miracle Cushion), et elle reste largement en tête en nombre de déclinaisons de ce format en produits make up : Cushion Blush, Cushion Lèvres, Cushion Correcteur (Lancôme Miracle CC Cushion).
La collaboration avec Olympia a donné naissance à un petit nouveau, cette fois c'est l'Highligter qui prend la forme de mousse :
Avant de vous montrer le swatch, je voudrais quand même vous montrer cet incroyable packaging :
Un vrai bijou (girly, certes, mais super bien travaillé) ! D'ailleurs, ce n'est pas marqué dessus mais la bête est rechargeable, j'ai en tout cas réussi à enlever le recharge et il me semble que c'est la même taille que celle du cushion teint (une fois terminé, on peut remplacer l'highligter par le recharge de Teint Idole Ultra Cushion).
Une seule teinte est disponible dans cette collection, et elle est assez claire :
Vous pouvez voir le résultat sur la partie de ma main où j'ai appliqué le produit :
Le résultat est super naturel, cela apporte de l'éclat mais sans aucun effet shimmer :
MON AVIS : j'aime beaucoup ! Vous savez déjà que le format cushion c'est mon format teint préféré, je crois que c'est désormais valable pour l'highligter ! Je trouve le résultat hyper naturel, subtil, beaucoup plus en transparence par rapport aux highligters en poudre ou highligters américains (sublimes, mais un poil plus "visibles").
A mon avis, cet highligter en cushion plaira à celles qui pensent qu'un highligter ce n'est pas pour elles, qu'elles ne sauront pas l'utiliser ou que tout "va se voir". C'est un parfait produit pour les filles qui aiment la discrétion, mais qui en même temps aiment tester les petits "trucs en plus" pour mieux mettre leur teint en avant. Le résultat naturel et la facilité d'application, puis le pack collector sont les trois points fort de ce nouveau produit !
Lancôme Olympia Le Tan Cushion Highligter, édition limitée : 46,30€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Lancôme Olympia Le Tan (Promo sur le site Lancôme : -20% sur tout et -25% dès 3 produits achetés avec le code LANCOMEVIP)
Bonjour, je pense qu'il est fait pour moi.😍
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerCe serait en effet un rendu susceptible de me plaire; chaque fois que j'essaie, j'ai l'impression que c'est too much, et que ça marque les petites ridules du contour de l'oeil (au niveau os de la pommette).
Bonne soirée
Bonsoir,
RépondreSupprimerAh ben trop tard pour moi, j'ai acheter un Stick Enlumineur Touche d'Éclat de Nude by nature (champagne) donc je passe mon tour ! Par contre je suis pas girly mais même moi, je craque sur l'emballage !
Bye !
Le highlight est vraiment très beau. Je suis complètement d'accord avec toi, cette collab est très réussie! Je n'ai pas craqué sur les rouges bisou (summum du craquant pourtant!) mais pour le ral cushion rouge profond, et je l'aime beaucoup, malgré un petit défaut de pigmentation par rapport aux rouges permanents!
RépondreSupprimerBonjour Alina, son côté discret me donne envie de sauter "le pas" du hightligter !
RépondreSupprimer