Depuis quelque temps, Estee Lauder excelle en matière des superbes palettes pour les yeux, aux prix tout à fait abordables (quand on parle du segment du luxe, bien entendu). Ainsi, après la sublime Oh Naturelle Palette by Violette, voici une nouvelle pépite signée Duro Olowu !
ESTEE LAUDER & DURO OLOWU
La collaboration entre Estee Lauder et Duro Olowu, un créateur de mode londonien, originaire du Nigéria, signe la collection automne 2019 de la marque. La patte de designer est unique, il est connu pour manier à la perfection des couleurs audacieuses, des mélanges de textures et de matières, tout en rendant honneur à son héritage.
C'est donc lui qui a imaginé les couleurs et surtout l'habillage de la collection automnale, avec comme star absolue la Palette de 8 teintes pour les yeux :
elle se présente dans un magnifique écrin reproduisant les tissus des collections de Duro :
la qualité est superbe (beau carton avec la fermeture est aimantée), nous avons même une belle signature de créateur à même le miroir :
A l'intérieur, 8 teintes pour les yeux, des couleurs mates et métalliques :
Deux harmonies sont proposées pour cette capsule, la Pure Color Envy Day Eyeshadow Palette (harmonie des roses) et la Pure Color Envy Night Eyeshadow Palette :
une harmonie du gris, bleu, vert et doré :
Bien sur, j'ai été tout de suite attirée par la Night :) Voici les swatches de la rangée du haut :
et celle du bas :
La qualité des fards est assez identiques aux palettes Pure Color Envy d'Estee Lauder. Les irisés métalliques sont juste ... wow !! Les mates sont un peu "résineux" (un peu difficiles à étirer), mais sont super pigmentés. En somme, je leur trouve un excellent rapport qualité / prix car les fards sont très grands, puis 50€ pour 8 teintes et cette qualité d'objet c'est assez rare à trouver dans le luxe, ça mérite d'être souligné.
Je vous ai concocté un petit look avec les fards du bas :
Le vert sur toute la paupière mobile, le bleu nuit (presque noir) dans le creux et le doré dans le coin interne :
Voici la vue d'ensemble :
Autres Produits Utilisés
Teint : Estee Lauder Double Wear Compact (je l'ai presque terminé, il est excellent pour faire un teint "comme photoshopé" ultra rapide)
Lèvres : nouveau gloss Lauder sont je vous parle bientôt
Mascara : Laura Mercier Caviar Volume Mascara
Blush : Dior (une éd limitée)
Sourcils : Benefit Preciosly, My Brow Pencil (3,5)
ESTEE LAUDER & DURO OLOWU : AVIS
Des belles palettes c'est désormais le savoir faire d'Estee Lauder. Je reconnais que les objets sont à chaque fois très beaux, les nuances de couleurs parfaitement réussies et assez uniques.
Mention spéciale pour les irisés, ils sont vraiment dingues ! Si je devais trouver un petit bémol pour rester parfaitement impartiale, je dirais que la tenue aurait pu être meilleure (mais elle n'est pas non plus "problématique", si vous voyez de quoi je parle).
Un très bon rapport qualité / prix et un magnifique objet !
Estee Lauder & Duro Olowu Night Eyeshadow Palette, édition limitée : 50€ disponible sur les corners de la marque au BHV et Galeries Lafayette, en ligne ici Estee Lauder & Duro Olowu Palette
Waouh !!!! Ce make up est juste superbe et fait ressortir tes yeux magnifiques. Bravo pour les couleurs audacieuses
RépondreSupprimerCoucou Alina,
RépondreSupprimerDéjà rien que ce très beau boitier donne envie de l'ouvrir !
Les teintes sont superbes et le maquillage de tes yeux donne vraiment envie de l'avoir. Le rendu est vraiment magnifique avec la superbe teinte de tes yeux.
Difficile de rester sérieuse avec d'aussi jolies nouveautés !
Nadine.L
Hello Alina !
RépondreSupprimerMon dieu mais c'est juste magnifique de chez magnifique !
j'adore et cela te va tellement bien !
Wouah ! c'est le mot, les couleurs sont magnifiques et te vont très bien !!
RépondreSupprimerDe très jolies couleurs en effet et une réussite sur vos yeux 👀. Décidément les collab dans le make up de luxe sont de plus en plus intéressantes....
RépondreSupprimerCoucou!
RépondreSupprimerLe design de la palette et les couleurs sont vraiment sympas.
Je m'attendais à des couleurs plus métalliques.