Continuons les previews des collections printanières. Aujourd'hui, je vous propose de voir ensemble ce que nous réserve Lucia Pica (Chanel) !
CHANEL MAQUILLAGE 2020
L'inspiration de Lucia fut la sérénité du désert, ses teintes douces et légères. Certes, le désert fait plutôt l'allusion à l'été, mais c'est peut être LE point qui rend cette collection intéressante : nous avons enfin quelque chose qui tranche avec les roses pastels que j'adore mais qu'on voit tous les printemps chez toutes les marques.
Le Desert Dream, le nom officiel de cette édition, est une collection parfaitement polyvalente, chaque produit peut être porté tout au long de l'année.
Nous avons deux palettes 4 couleurs (352 Elemental dans les tons nudes et 354 Warm Memories, des teintes plus bruns et pèches) :
Deux rouges à lèvres dans la gamme Allure feront leur apparition en édition éphémère (191 Rouge Allure Rouge Brûlant et 132 Endless dans la gamme Allure Velvet Extrême) :
Pour les fards, Ombre Première Laque est une nouvelle formule :
5 couleurs au rendu métallisé sont au programme.
Deux vernis, un lilas et un beige rosé (739 Mirage et 735 Daydream) :
Enfin, les deux stars du teint, la Poudre Éclat du Désert (highligter) :
et le stick Baume Essentiel Éclat Multi Usage :
J'avoue, je trouve cette collection très attractive ! Certes, c'est moins "typé printemps" comparé à ce que l'on voit d'habitude, mais je pense que le rendu sur la peau sera parfait : un teint légèrement rehaussé, des yeux mis en valeur avec les couleurs faciles à porter, les lèvres rosées sans être pales.
Décidément, Lucia Pica aime quand c'est beau sur la peau, pas que sur le papier / dans le packaging !
Chanel Collection Maquillage Printemps 2020 déjà disponible en ligne ici Chanel Make Up
J'adore.
RépondreSupprimerCette collection est magnifique.
J'aime beaucoup la qualité des maquillages de la marque.
J'ai une palette qui date de la fin des années 90. Les fards sont toujours aussi beaux, ils n'ont pas pris une ride. Je ne vais surement pas résister à acheter des produits de cette très belle collection. Je vais pouvoir m'en servir pendant très longtemps.
Waouh ! Hâte de découvrir tout ça ! En particulier les ombres premières.
RépondreSupprimerJ’irai bien swatcher les ombres premières laques...
RépondreSupprimerTrès intéressant ;)
RépondreSupprimerBonsoir Alina, ah les créations de Lucia Pica... Je rejoins ton avis, les couleurs sont toujours bien pensées, j'aime beaucoup son travail ! Je viens d'avoir un Rouge allure velvet de l'édition limitée dédiée au Camélia en teinte Camélia carmin, cette couleur rouge foncée est sublime. Lucia Pica a encore fait des merveilles !
RépondreSupprimerSalut
RépondreSupprimerLes fards ombre premiere laque m’interessent. J’aimerais savoir s’ils sont aussi bons que les armani .
Je suis d’accord avec Lucia Pica : faut que ce soit beau sur la peau😊
Elle me plaît bien cette collection et effectivement, elle peut être portée tout au long de l'année..je suis intriguée par le Baume essentiel éclat et attirée par les 2 rouges en édition limitée et bien sûr les ombres premières laques! bref, quasiment tout:)
RépondreSupprimerCoucou, une édition bien attractive en effet, mais comme toujours chez Chanel, non? Hâte de swatcher ça en magasin.
RépondreSupprimerCette collection est magnifique.
RépondreSupprimerCette collection est superbe et prometteuse! Pour les peaux mattes, elle va être adaptée! Hâte de découvrir les Ral!
RépondreSupprimer