La famille Sugar de Fresh Beauty vient de s'agrandir : elle accueille 3 nouveaux goûts dans les jolies petites boites rondes qui renferment un baume à lèvres le plus gourmand du marché !
ORANGE, CITRON, PASTEQUE !
Je ne vous présente plus les baumes à lèvres Sugar qui ont conquit mon coeur par des tubes dévissables, mais qui ont depuis été déclinés en différentes versions dont ce Hydrating Lip Balm en pot. Et si ce n'est pas mon préféré en terme d'hydratation à proprement parler (celui dans le tube sera bien plus efficace), c'est sans l'ombre d'un doute le plus gourmand qui existe sur cette Terre !
Il existe dans des parfums permanents : Chocolat, Coco, Peche, Caramel et Citron. Et les 3 nouveaux goûts que la marque propose en édition limitée :
Pastèque, Orange Sanguine et Citron Vert & Menthe :
Légèrement colorés, leur rendu sur les lèvres est quasi transparent :
sauf l'orange sanguine qui rehausse quand même un peu la couleur de la bouche (swatch du milieu):
Alors ? Qu'est-ce que je pense de ces nouvelles fragrances ?
C'est assez étrange car je pensais adorer la Pastèque et pas trop aimer l'Orange Sanguine, mais finalement mon appréciation est assez différente :
- Orange Sanguine : une odeur à la "Fanta", plutôt sucrée que juteuse (perso, j'aime bien)
- Pastèque : plutôt le "bubble gum goût Pastèque"
- Citron Vert & Menthe : un petit côté "mohito"
Les 3 restent vraiment dans le domaine de la gourmandise, c'est sucré et agréable "en bouche". Mon petit favoris c'est quand même l'Orange Sanguine (la surprise :).
J'insiste sur le fait que ce n'est pas du tout une formule que je recommande si vous cherchez un baume hydratant. C'est très clairement un petit assouplissant sans prétention, mais avec une grosse dose de gourmandise. Il fera l'affaire pour apporter un peu de confort superficiel, mais ce n'est pas un soin traitant.
Fresh Sugar Baume A Lèvres : 18€ disponible en ligne ici Fresh Sugar Baume A Lèvres chez Sephora
Je les avais repérées ces petites gourmandises :) ça fait très envie. Je m'étais pris le parfum coco l'an dernier, très agréable, j'aimais beaucoup la texture onctueuse.
RépondreSupprimer