Je vous ai déjà présenté la Palette Play. Dream. Love de la collection co-crée par Bobbi Brown avec l'artiste Morag Myerscough (Bobbi Brown Play. Dream. Love Eye Palette), voici les deux rouges à lèvres issus de la même édition !
ROSY DREAM & PEACH PASSION
On reste dans les mêmes codes côté packaging, un design qui met à l'honneur la patte de Morag (très pop folk) :
Deux teintes inédites sont proposées pour cette collection :
Peach Passion et Rosy Dream :
dont voici le swatch :
En réalité, je trouve que les noms sont mal trouvés ... Le Peach Passion est en réalité un beige rosé très pale :
ce genre de couleur ça va à très peu de personnes, surtout en été (perso, je vous la déconseille sauf si vous cherchez l'effet "lèvres effacées").
Rosy Dream est plus "vivante" :
Mais moi j'y vois un mauve et pas vraiment un rose classique ... d'ailleurs, je la trouve assez automnale cette teinte.
Bref, deux couleurs assez spécifiques qui à mon sens correspondent assez peu à l'idée de l'art de Morag Myerscough qu'on se fait en voyant ses créations, et en dissonance totale avec l'emballage des produits. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Nous avons un packaging et une artiste très pop, or en expressivité sur les lèvres les deux couleurs sont assez pales et manquent de caractère.
Un point important : c'est la formule Crushed Lip Color (gamme "petite soeur" dans le catalogue de la marque) qui a été choisie pour donner place à cette collaboration, et ce n'est pas vraiment ma formule préférée chez Bobbi.
Alors ? Vous les trouvez comment ces couleurs ?
Bobbi Brown Crushed Lip Color, édition limitée : actuellement 14,50€ en promo Rouges A Lèvres Bobbi Brown
Assez tristes ces deux couleurs... Pour l'été on imagine des teintes plus "juicy" et j'aurais mieux vu une teinte plus orangée, plus pepsy et un rose fuschia pour le coup. Ca fait plus été alors que là, c'est bien pour les jours moins beaux :) Mais c'est mon avis personnel.
RépondreSupprimerOn est bien d’accord
RépondreSupprimerHello j'aime bien l'objet et le rosy dream est plutôt joli. Mais pas hyper original... Mais c'est difficile de nos jours de trouver l'originalité...
RépondreSupprimer