Je suis vraiment ravie de reprendre un semblant de vie normale (qui n'est que "semblant", mais bon ... c'est déjà mieux que rien), repartir dans les traditionnelles revues "Parfums de la Rentrée". Cette années elles seront, hélas, moins nombreuses, mais je vous ai quand même dégoté quelques jolis flacons dont ce très beau nouveau Chloé Nomade Absolu de Parfum !
CHLOE NOMADE ABSOLU PARFUM
Souvenez-vous, en 2018 la maison Chloé lançait un nouveau chapitre olfactif : Chloé Nomade. En 2020, voici une déclinaison qui devrait séduire les adeptes de ce jus, Nomade Absolu de Parfum :
Le flacon garde le même look folk, mais troque son bandeau en cuir sur le bouchon doré pour le même en plus foncé et clouté :
la couleur du jus est plus intense également :
tout comme la sentence olfactive, on reconnait facilement ce Chypré Floral Boisé (comme la marque le décrit) qui devient encore plus affirmé et statuaire :
Puis, je vous ai gardé une petite surprise pour la fin ... ce parfum est signé Quentin Bisch que ... j'ADORE ! Ce talentueux jeune parfumeur a imaginé quasiment tous mes grands coups de coeur des derniers mois, c'est assez incroyable notre synergie (tout ce qu'il fait - j'aime !)
Je vous avais dit que je suivrai avec attention son travail, et cela me fait très plaisir de le savoir derrière cette création.
Dans cette version le coeur et le fond se dévoilent assez rapidement : mousse de chêne, davana, bois de santal et musc sont très "chauds" et aromatiques. On est sur un parfum vert boisé que je n'appellerai pas "floral" (à mon nez c'est un Chypre, point). Ce n'est pas forcement l'univers qui me correspond, certes, mais je l'aime quand même bien ! A mon avis, il va plaire à des Nomade addicts et à tous ceux qui aiment les boisés aromatiques.
Chloé Nomade Absolu de Parfum : à partir de 70€ disponible en ligne ici Chloé Nomade Absolu de Parfum chez Sephora
Le flacon est canon ! Je le trouve vraiment particulièrement joli, dommage que je vienne de vider mon porte feuille dans un nouveau parfum aujourd’hui justement 😂
RépondreSupprimerah, tu as pris quoi ? :) je suis curieuse :))
SupprimerPas mon style...mais tes photos lui font honneur, elles sont magnifiques.
RépondreSupprimerCoucou, encore une description qui me donne envie d’une découverte olfactive.... ma liste s’allonge 😉
RépondreSupprimerainsi tu pourras découvrir un large éventail de jolis jus ;)
SupprimerCoucou Alina ! C'est toujours un plaisir de lire tes revues parfumées !!
RépondreSupprimeroh, merci beaucoup ! et moi je prends un grand plaisir pour les faire :)
Supprimer