SUQQU NUDE WEAR : AVIS
La poudre de teint recouvrira toute la surface de votre peau pour une couvrance équilibrée avec la même douceur qu’un sérum. Ce fond de teint s’intègrera harmonieusement à votre peau pour créer un fini saisissant
On nous promet un rendu naturel et une couvrance modulable, avec un fini "poudre de teint".
La texture est très fluide, mais ce n'est pas une "eau" non plus. Disons que je la classe dans des "fluides", et dans la partie la plus liquide de cette catégorie.
La couvrance est légère à moyenne, mais il corrige quand même très bien les irrégularité du teint.
Quant au fini ... disons qu'il est satiné qui tangue vers le mat.
APPLICATION & CONFORT & TENUE
J'aime bien le poser avec un pinceau, ça va très vite ! Mais il est très "digital-freindly" aussi (la pose aux doigts est aisée).
Le confort ? Ce n'est pas forcement son point fort et je pense d'ailleurs qu'il ne conviendra pas aux peaux sèches et sensibles, mais plutôt aux mixtes à grasses. Pour les peaux sèches ils ont un autre fond de teint, en pot (beaucoup plus riche en terme de texture).
Et si je le conseille pas aux peaux sèches c'est qu'il peut souligner certaines zones desquamées (il se comporte mieux sur les parties "grasses" du visage).
Autrement, il ne bouge pas et sa tenue est vraiment pas mal du tout ! Je l'ai testé en portant le masque (lors de ma conférence chez Cosmebio, je suis partie à 15h 30 et je suis rentrée à 19h) et à ma grande surprise il n'a quasiment pas transféré, alors que je portais le masque en tissu. C'est dire !
GAMME DE TEINTES
Alors je l'avais choisi en ligne et je me suis trompée ... J'ai pris le 025 en pensant que sur ma peau encore un peu bronzée ça ira, puis j'ai pris en compte le fait que les fonds de teint japonais sont assez clairs de manière générale. Mais ... pas cette fois !
Quand je me suis rendue sur leur stand au Bon Marché il est apparu assez clairement que ma teinte est parmi les "100", et notamment le 120 et le 125 (en fonction de la saison).
Mon conseil pour les peaux claires : n'allez pas au delà de 135. Les "200" sont déjà assez beiges. Voici le swatch pour la couleur 025 :
et avec SUQQU Nude Wear Liquid Ex, teinte 025 :
SUQQU NUDE WEAR FOND TEINT
Suqqu Nude Wear Fond de Teint Liquide, 30 ml : 60€ disponible sur le corner de la marque au Bon Marché
Qu’est-ce que tu es jolie Alina, il te fait un très joli teint.
RépondreSupprimerCoucou, plus de FDT en ce moment sous le masque et ce ne sera pas celui là qui me fera y revenir .... 😷😉
RépondreSupprimerC’est toujours un plaisir de lire tes posts même si je ne porte pas de FDT =)
RépondreSupprimerSalut
RépondreSupprimerMoi ce qui me dérange le plus c’est qu’en enlevant le masque (au café, restaurant) on se retrouve avec des trous :(
Que le fond de teint salisse le masque me dérange moins puisqu’on peut les laver (ceux en tissus).
Hello!
RépondreSupprimerJe suis pas fan du rendu... je trouve qu'il a l'air de marquer les irrégularités :/.
pas tant que ça à vrai dire :)
SupprimerMalgré qu'il est l'air de faire un joli teint. Je ne pense pas qu'il soit pour moi, dommage le flacon est joli !
RépondreSupprimer