Voici l'une des collections printenières qui me fait le plus l'oeil : Nars & Claudette !
NARS & CLAUDETTE
Le souvenir d'observer sa maman se faire belle, la trouver jolie, vouloir faire comme elle "plus tard" est commun à plusieurs d'entre nous. Il l'est également pour François Nars pour qui sa maman, Claudette, est une vraie muse.
Quand j'ai eu la chance de le rencontrer il y a quelques années il nous parlait de ses inspirations pour le make up et de sa mère. Je ne suis donc guère étonnée de voir une collection qui lui rend hommage :
Quel beau cadeau pour elle et ... pour nous les lipstick junkies car Claudette adore les rouges à lèvres ! Je suis totalement sous le charme de ce film promotionnel :
Effectivement, dans cette édition se sont les Rouges Audacious qui ont attiré mon attention. Déjà, nous aurons un nouveau fini dans cette ligne, le mat avec le raisin "velours". Le packaging est rouge.
Il y aura 6 teintes :
Anais : pink nude
Mathilde : rose beige
Sylvie : rouge berries
Berenice : rouge brick
Anouk : rouge framboise
Sandrine : rouge bleuté
Dire que je suis sur-excitée est un euphémisme, il me les faut tous !!
Il y aura également le rouge Audacious classique (formule crème), le packaging est noir.
4 nouvelles teintes en édition éphémère rejoignent la ligne :
Léa : rose épicé
Augustine : taupe nude
Claudette : rouge lumineux
Ginette : rouge brun
En plus de ces sublimes teintes de rouges à lèvres nous aurons un blush duo Claudette Cheek Duo :
et également Saint Germain des Près Palette pour les yeux :
dans les tons rouges et bruns :
Voilà les amis, je suis ULTRA fan des rouges à lèvres, c'est terrible !!! :)
Nars & Claudette Collection en édition limitée : disponible en ligne iciMaquillage Nars
Moi : "bon, il faut que je me calme sur les achats de maquillage, et que j'utilise ce que j'ai."
Alina : nous assène un post sur la plus charmante collection du monde, rendant hommage à un maquillage au service de la personne avec une égérie qui n'est pas jeune et ne cherche pas à le paraître, avec un film de présentation complètement craquant.
Et comme si ça ne suffisait pas : - tous les rouges sont dans mes couleurs - l'une des couleurs porte mon prénom dans la gamme audacious - et la palette Saint-Germain-des-Prés est aux couleurs du choeur de l'église romane du même nom (je suis allée vérifier sur des photos ; on y retrouve dans la palette toutes les nuances des piliers, des fresques mosaïques refaites au XIXème, et des pierres du choeur!!!).
J'aime moins le packaging extérieur à petits coeurs/étoiles, mais.... on est d'accord que si je craque, j'ai des circonstances atténuantes?
Vivement que cette saleté de virus soit derrière nous pour qu'on puisse reporter et acheter toutes ces beautés. J'ai reporté un rouge hier, le saperliprunette dans les mats de Bourjois, ça fait du bien :o)
Hello Alina, Pour une fois ce ne sont pas les rouges à lèvres qui m'ont tapé dans l'oeil, mais le duo de blushs et la palette pour les yeux! Bon par contre, j'avoue que le packaging est loin d'être dans mes goûts, donc à voir...
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous 2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL" 3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom 4) Cliquez sur Publier commentaire 5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié
Voilà : c'est fait. Et un grand MERCI !!!!
LOI INFLUENCEURS
Dans l'impossibilité de noter chaque lien et chaque produit (sachant que c'est une spécialisation de ce blog et vu le volume des revues) : considérez que tous les liens sont des liens affiliés et que les produits présentés ont été envoyés par les marques pour test & revue
Moi : "bon, il faut que je me calme sur les achats de maquillage, et que j'utilise ce que j'ai."
RépondreSupprimerAlina : nous assène un post sur la plus charmante collection du monde, rendant hommage à un maquillage au service de la personne avec une égérie qui n'est pas jeune et ne cherche pas à le paraître, avec un film de présentation complètement craquant.
Et comme si ça ne suffisait pas :
- tous les rouges sont dans mes couleurs
- l'une des couleurs porte mon prénom dans la gamme audacious
- et la palette Saint-Germain-des-Prés est aux couleurs du choeur de l'église romane du même nom
(je suis allée vérifier sur des photos ; on y retrouve dans la palette toutes les nuances des piliers, des fresques mosaïques refaites au XIXème, et des pierres du choeur!!!).
J'aime moins le packaging extérieur à petits coeurs/étoiles, mais.... on est d'accord que si je craque, j'ai des circonstances atténuantes?
:))) je dirais que tous les signaux sont au vert pour passer à l'acte oui lol
SupprimerLe duo de blush a l’air bien sympa aussi!!! Merci pour la présentation.
RépondreSupprimeravec plaisir :)
SupprimerVivement que cette saleté de virus soit derrière nous pour qu'on puisse reporter et acheter toutes ces beautés. J'ai reporté un rouge hier, le saperliprunette dans les mats de Bourjois, ça fait du bien :o)
RépondreSupprimerj'ai hâte moi aussi ! :)
SupprimerHello Alina,
RépondreSupprimerPour une fois ce ne sont pas les rouges à lèvres qui m'ont tapé dans l'oeil, mais le duo de blushs et la palette pour les yeux! Bon par contre, j'avoue que le packaging est loin d'être dans mes goûts, donc à voir...