Les collections printanières commencent déjà à sortir sur nos comptoirs, voici celle de Dior !
DIOR PURE GLOW SPRING 2021
Son nom est Pure Glow :
un mariage promis heureux entre l'éclat naturel et les formules sensorielles. On commence par des tons pastels et neutres sur les yeux, avec ces deux palettes Tri(O)bliques en édition limitée :
- 663 Triple Bloom : les nuances de rose
- 643 Pure Petals : corail, doré et brun
Pour les yeux également la mythique palette 5 Couleurs en nouvelle harmonie, 639 Blooming Bouquet (lilas & parme) :
Et on reste sur des pastels pour les lèvres, avec une remise en avant des teintes existantes dans les gammes Lip Glow Oil et Lip Maximazer :
- 348 Coral Peony
- 241 Pink Sakura
Alors ? Que pensez-vous de cette édition ? A mon goût, c'est un peu trop .... "déjà vu", mais ... j'avoue que je bave un peu sur la teinte Coral Peony de Rouge Dior !
Dior Maquillage Printemps 2021 disponible en ligne ici Maquillage Dior chez Sephora
Salut
RépondreSupprimerOui, ça commence à lasser un peu: les pastels au printemps, les couleurs peps en été, les bleus en hiver 😅. Au bout d’un moment on les a toutes!
Pour les ral les deux ont l’air sympa, même si pas révolutionnaires : corail et passe partout. J’ai pris plusieurs rouges dernièrement (vendome de la bouche rouge ou 888 chez lancome que je suis plus tentée par le pink satura.
oui, je suis d'accord, c'est à peu près toujours la même chose. Je peux comprendre qu'on puisse pas inventer de nouvelles couleurs, mais varier un peu les associations et pourquoi pas jouer sur les packagings pour rendre les éditions limitées plus exclusives et désirables, je pense que c'est à la portée de toutes les marques de luxe ;)
SupprimerHello Alina,
RépondreSupprimerJe dois dire que ce coup là je suis entièrement d'accord avec toi. La collection est sympa, les impressions sur les poudres sont jolies... Mais c'est vraiment du déjà vu et il n'y a rien de vraiment original dans cette collection. L'association tons de roses/printemps est un grand classique et une valeur sûre. Chanel fait la même chose mais offre des finis plus intéressants. A voir...
je suis d'accord avec toi, chez Chanel les teintes sont plus chaudes et orangées, je trouve que c'est un peu plus atypiques pour le printemps (puis, c'est plus versatile, les pastels clairs froids ça va à très peu de gens en réalité)
SupprimerMoi j’aime bien ! Je suis particulièrement intéressée par leur blush en stick « glow »
RépondreSupprimercoucou Justine,
Supprimeroui, je l'avais vu mais pas inclut dans cette sélection (mais tu as raison de le repérer, les sticks crèmes sont généralement bien réussis chez Dior)
Coucou, définitivement pas mes couleurs... à vrai dire au printemps je craque rarement pour les éditions limitées à cause de ces pastels justement, je préfère les tonalités chaudes de l’été (bien que je me maquille pas en cette saison) et la beauté des éditions noelesques 🤗
RépondreSupprimerJe suis comme toi : du réchauffé !! Un peu déçue, mon portefeuille moins!!)
RépondreSupprimeril y aura de quoi se mettre sous la dent chez les autres marques ;)
Supprimer