LANOLIPS PASTEQUE : AVIS
LANOLIN(1), AROMA(1) (NAT)(1) (parfum aouté), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL(1) (huile de tournesol), CITRULLUS LANATUS (WATERMELON) SEED OIL(1) (huile de pastèque), TOCOPHEROL (VIT E)(1)
La Pastèque on la retrouve donc dans la composition (les autres versions Lano ne l'ont pas), mais pas au niveau de la couleur car c'est une version transparente.
Enfin, je vous avoue que j'espérais un parfum & goût de la Pastèque, mais ... tout ne peut pas être beau à chaque fois, il n'y a vraiment aucun soupçon de l'arôme de Pastèque, c'est une odeur de Lano classique (certaines n'aiment pas à cause d'un arrière goût, si c'est votre cas je vous conseille les versions parfumées : coco, limonade sont très bien).
Si vous avez besoin de redécouvrir mon avis détaillé sur ce baume emblématique, je vous donne rendez-vous ici : Lanolips Baume à Lèvres Mon Test & Avis (vous verrez d'ailleurs à quel point la texture du classique est différente de celle ci, beaucoup plus solide et dense).
Voilà ! La Pastèque est présente ici sous forme d'Huile Végétale et non pas au niveau du goût / couleur. Attention donc à ne pas vous trompez car si vous préférez la Lanoline parfumée, vaut mieux regarder les autres versions.
Lanolips Baume à Lèvres Pastèque, 10 g : 14€ disponible en ligne ici Lancolips Pastèque chez Sephora
Bonsoir Alina,
RépondreSupprimerLanolips pastèque va quand même rester sur ma wish list avec sa cousine la Lip Water pour cet été - parce que même sans odeur l'huile de pastèque est pleine de bonnes choses (zinc et magnésium)! Mais, comme vous, je m'attendais à une odeur / saveur de pastèque et j'aurais été déçue sans votre alerte. Merci!
Lanolips est devenu un de mes basiques depuis votre article de cet hiver.
Il m'a évité de devenir dingue cet hiver à cause des démangeaison d'une plaque de sécheresse au décolleté (je l'ai utilisé pour sceller l'hydratation apportées par d'autres produits, en plus de ses propriétés spécifiques). Maintenant, c'est baume gold (+miel de manuka) à la moindre alerte.
Pour les lèvres, le stick à lèvres est très bien. J'ai aussi utilisé le baume original pour sceller un baume au karité bio, dont j'ai besoin mais qui "partait" trop vite - nickel.
Avec les "beaux" jours, je lui fais des infidélités (j'ai craqué notamment pour ceux à "décor grec" de chez Korrès - encore votre "faute" :-)), mais je compte bien explorer toute la gamme!
PS : j'attends la fin du tube pour vous faire un vrai retour, mais le baume Bader est pour l'instant juste hallucinant (je l'utilise avant de me coucher : dans la journée, deux ou trois utilisations de mon baume "ordinaire" du moment suffisent - vu les quantités que j'utilise d'habitude, il est en train de se rembourser tout seul...).
oh, super intéressée par votre retour sur Bader, ça serait génial si vous pouviez l'ajouter dans l'article initial ! :)
SupprimerPour Korres, je suis en train de finir le tube beurre de Cacao, je l'utilisais comme "baume du bureau" (plusieurs application par jour)
et Bader il me reste encore pour 2 semaines je pense, il est très économique :)
Promis, je le ferai quand je l'aurais utilisé un peu plus!
SupprimerUn grand merci pour m’avoir évité encore un achat qui ne correspond pas au nom évocateur ! Bises
RépondreSupprimercoucou Sofi,
Supprimeravec plaisir ! la pastèque y est, mais sous forme d'extrait :) je pense que si ils avaient ajouté le parfum ephonyme, ça aurait fait un carton, mais ... voilà ;)
Celui à la noix de coco me tente énormément !
RépondreSupprimerje l'ai et il est très gourmand, même si l'arrière goût spécifique de lanoline n'est pas masque à 100% (à mon sens, ce n'est pas gênant)
SupprimerMoi j’ai le lanolips classique et je l’adore!!
RépondreSupprimer