Je vous ai promis une revue sur l'un des lancements blushesques des plus attendus de ce premier semestre 2021, la voici : je vous invite à découvrir mon avis sur le nouveau Blush Prisme Libre de Givenchy !
PRISME LIBRE BLUSH : AVIS
Présenté dans le "Beauty News" il y a quelques semaines, je vous ai confié que j'avais hâte de mettre ma main dessus. Tout ce que fait Givenchy en make up ces quelques dernières années me va droit au coeur, surtout en format Prisme Libre qui fait partie de mes poudres libres préférées !
Il est désormais décliné en blush poudre libre :
ce qui est on ne peut plus logique puisque ce mélange de 4 couleurs se prête si bien au jeu des "joues roses" !
Je vous laisse à la parole officielle :
Le premier blush poudre libre 4 couleurs signé Givenchy qui sculpte votre visage tout en transparence et luminosité pour des pommettes naturellement rosies. Le teint est frais et éclatant tout au long de la journée. 4 tons illuminateurs complémentaires fusionnent et interagissent harmonieusement sur la peau pour créer un souffle de couleur vibrante sur mesure, pendant 12H. En un geste, le visage est ravivé, redessiné, illuminé d’une jeunesse naturelle. Des pigments extra-fins micronisés affinent le grain de peau dans un voile aussi léger qu’un souffle. La texture en poudre libre permet d’obtenir une application de la couleur diffuse et naturelle, pour un fini « seconde peau » en transparence
L'idée est donc de ne pas "dupliquer" le Prisme Blush classique, mais de proposer le "petit frère" qui a le rendu (encore) plus naturel sur la peau.
Comme toujours, le packaging est un délice absolu !
Une petite boite toute craquante couronnée d'un capot-miroir (on peut l'utiliser ainsi d'ailleurs) avec une mini houppette livrée permet une application très intuitive et naturelle, on tapote et on "infuse" la peau de couleur :
6 teintes sont proposées dans cette ligne dont voici le N°2 Taffetas Rosé :
le swatch (4 teintes mélangées) :
et le rendu sur la peau :
la couleur est vraiment très naturelle, on ne voit aucune texture sur la peau, c'est weightless !
GIVENCHY PRISME LIBRE BLUSH
Pour l'objet je mets un 10 sur 10 ! Pour le rendu (ultra) naturel sur la peau, la même note ! En revanche, il manque à mon sens un peu de luminosité, c'est le seul bémol que je lui trouve.
Si vous aimez les blushs au rendu (presque) invisible - tellement c'est naturel - je pense qu'il fera votre bonheur !
Givenchy Prisme Libre Blush : 49,90€ disponible en ligne ici Givenchy Prisme Libre Blush chez Sephora
L’objet est trop beau ! Je vais certainement craquer pour une teinte tellement l’objet est désirable :) En plus le rendu est au rendez-vous ☺️
RépondreSupprimercoucou Claire,
Supprimeret en plus, il est très économique, une toute petite quantité suffit ! :)
Avec le rose à lèvres, il fait une harmonie bonne mine superbe!
RépondreSupprimermais je vous avoue que je louche terriblement sur un orangé maintenant :))
Supprimersinon, une bien triste nouvelle que j'ai appris récemment, parait-il que Nicolas Degennes part de chez Givenchy, là vraiment je suis déçue :(( j'espère qu'ils arriveront à garder ce joli élan initié, ce maquillage est parmi les plus quali dans le luxe conventionnel français
Oh, flûte! Savez-vous qui le "débauche"? Ca peut aussi être une bonne nouvelle. Mais je suis heureuse d'avoir pu profiter un peu de "son" Givenchy, magique!
Supprimeril me semble qu'il part faire autre chose qui n'a rien à voir avec la beauté
Supprimerdéjà, à l'époque je le trouvais très different des autres directeurs artistiques, en quelque sorte cela m'étonne peu ..
J'adore! Et comme il est sur ma wishlist (longue comme le bras déjà!), tu me donnes encore plus envie de me l'offrir!
RépondreSupprimerbonjour Florence,
Supprimeralors pour les amateurs de l'effet ultra naturel c'est un très bon investissement :) je ne pense pas que vous le regrettiez si vous sautez le pas :)
Il est aussi sur ma wishlist. Mais j'ai deja 25000 blushs. Et ca dure tellement longtemps. Il faudrait que j'en finisse au moins 1 avant de craquer.J'ai plus de place dans mes tiroirs.
RépondreSupprimerje fais cela avec les vêtements et les sacs : 1 acheté 1 revendus (heureusement que l'économie circulaire prend de l'ampleur, ça me sauve :)) Je ne dis pas que j'y arrive à chaque fois, mais .... j'essaie :)
SupprimerTrès naturel!!! J’ai déjà tellement de blushs même si j’en ai terminé 2 l’an passé !!!
RépondreSupprimerj'en termine moi aussi et j'ai remarqué que les crèmes filent beaucoup plus vite que les poudres !
Supprimer