Cette rentrée est très pauvre en éditions limitées, on arrive à 1 an et demi après le premier confinement qui a perturbé le travail de toutes les sociétés (pour lancer des nouveautés il faut un processus assez long et si vous manquez le démarrage il est impossible de se rattraper "en vol"). Ainsi, les collections automnales Bobbi Brown autrefois très riches ne sont qu'un bel souvenir en cette année 2021 ...
BOBBI BROWN AUTOMNE 2021
Voici l'édition limitée que Bobbi Brown propose pour cet automne, et je les soupçonne clairement d'avoir recyclé l'une des éditions du printemps dernier (ils ont sans doute gardé de côté l'une des capsules pour cela):
des couleurs et des packagings très frais qui n'ont pas grand chose à voir avec la saison:
mais qui restent toutefois universels :
Seulement quelques pièces sont au programme dont ces deux stylos hightlighter double embout :
une poudre pressée illuminatrice déclinée en deux teintes et le baume à lèvres teinté. Bon, c'est mieux que rien mais ... j'espère que la marque retrouvera son rythme dans quelques saisons !
Oui c’est un peu maigrichon….
RépondreSupprimercomme tu dis ... en 10 ans de ce métier et en 20 ans de beauty addiction je n'ai jamais vu une rentrée aussi pauvre en lancements ... "merci Covid" ....
SupprimerBonjour Alina,normalement j'apprecie Bobby Brown, mais là je ne vais pas craquer😉
RépondreSupprimercoucou Carole,
Supprimerje te comprends, moi non plus d'ailleurs :)
Il y avait tellement de choix il y a 10 ans que je suis choquée de la pauvreté du lancement. C’est joli, frais mais pas suffisant pour me faire craquer.
RépondreSupprimer