Bon, décidément Carolina Herrera va causer ma perte. Après avoir lancé le Rouge Personnalisable et le Mini Lip Tint (personnalisable lui aussi), voici le tant attendu Rouge Liquide !
CAROLINA HERRERA ROUGE LIQUIDE
A vrai dire c'est par lui que j'ai (virtuellement) connu la marque il y a quelques mois. A l'époque, je bavais devant ces tubes sur le site d'Harrords (qui ne les livrait hélas pas en France). J'ai épuisé toute mon inventivité pour essayer de les faire venir soit de UK, soit des US mais ... rien ne marchait !
C'est cette fin d'été que par des plus grands des hasards je me suis retrouvée sur le site de Carolina Herrera France qui venait tout juste de lancer l'onglet "Beauté" ! Alors là ... j'étais stupéfaite "enfin je pourrais commander les rouges tant désirés" !
Seulement, les liquides n'étaient pas encore référencées ce qui ne m'a pas empêché de craquer sur le Rouge Personnalisable.
Puis, est venue l'heure du Mini Lip Tint (là aussi, j'ai fait chauffer ma CB ...). Et enfin hier, l'annonce de l'arrivée du Liquid Lipstick m'a fait sauter de joie !
- Mat
- Vinyl
Carolina Herrera Rouge Liquide : 36,50€ disponible en exclu ici Carolina Herrera Rouge à Lèvres Liquid
OMG !!
RépondreSupprimerTu auras ma perte :-D
rassures-toi, j'aurais d'abord causé la mienne lol
SupprimerLe rouge-à-la-tortue est là!
RépondreSupprimerComment résister?
Merci de cette nouvelle, qui va vraiment rendre la rentrée plus joyeuse, Alina!
mais oui !! je pensais à vous justement :) on partage la même passion pour ce magnifique animal :)
SupprimerHello Alina!
RépondreSupprimerQuand je vois Carolina Herrera dans le titre de ton article je sais que tu as encore traumatisé ton banquier 😂 hâte de voir les revues de tout ça, en espérant que l'intérieur fasse autant envie que l'extérieur...
coucou Maurine,
Supprimermais tu ne croiserais pas si bien dire ! L'autre jours ils m'ont carrément appelé pour savoir si il n'y avait pas de souci avec des "dépenses étranges sur un site PUIG" lol
j'ai été obligée d'envoyer ma carte d'identité pour prouver que moi c'est moi et que ma santé mentale n'a pas été atteinte lors du passage de la commande (quoi que ... elle l'était peut être lol)
Hâte de lire toutes tes revues ! Tu piques ma curiosité à force :)
RépondreSupprimerhi hi, je garde tout cela sous le coude pour la rentrée :)
Supprimer