Un mois pile avant les fêtes de fin d'année si on commençait les revues Noëlesques ? Voici mon premier Look réalisé avec la Collection Noël 2021 de Givenchy !
GIVENCHY MAKEUP NOËL 2021
Bon, je ne vous apprends rien : Givenchy j'aime beaucoup ce maquillage. Toujours délicat, raffiné, au rendu qui sublime sans travestir. Nicolas Degennes (hélas, il a récemment terminé sa carrière) y a fait des merveilles, je n'en revenais jamais à quel point la couleur qui paraissait si banale dans son tube / boite se révélait sur la peau en la réveillant. Puis, cette idée du noir comme fil rouge ... un vrai génie !
Cette année, l'édition des fêtes inclut les références suivantes :
- La Palette Le 9 de Givenchy le 9.07
- Prisme Libre Highlighter 10 Organza Or
- Prisme Libre Poudre Matifiante
- Le Rouge Deep Velvet 37 Rouge Grainé (cette teinte existe déjà, mais l'étui est en édition limitée)
Tout est bien entendu en édition éphémère, et tout est - comme coutume chez Givenchy - simple de premier abord, mais absolument sublime une fois sur la peau !
La star absolue c'est la Palette Yeux !
Ce qui est vraiment top avec cette édition limitée (9.07 ou la 7 pour aller plus vite) c'est que c'est un parfait basique qui peut être transformé en une palette de soirée grâce à deux cubes dorés glitter. Mais le reste est parfaitement utilisable tout au long de l'année (fort pratique car personne n'achète une palette pour l'utiliser une fois par un).
J'ADORE cet objet & sa qualité, vraiment je suis amoureuse ! Voici les swatches :
Le deuxième produit-star est cet Highlighter sous forme de Prisme Libre :
une seule teinte 10 Organza Or :
Un mélange doré fin, pas du tout bling blig. Sur la peau le rendu reste très discret, même sur ma peau claire rosée (il ne vire pas "blush").
Pour les lèvres je reste un peu sur ma faim car la teinte proposée n'est pas inédite, mais c'est ce que la marque fait toujours : une remise en avant du best seller 37 Rouge Graine, cette fois en texture Deep velvet (mat)
très beau rouge intense au sous ton froid :
il est bien confortable pour un mat :
Alors j'en ai profité des rares rayons de soleil qui passent en 10 minutes dans mon appart et lesquels je rate toujours (les joies d'être mal exposée) pour vous faire ces photos (toujours la lumière naturelle, mais avec le soleil donc) :
et forcement ... cela fait jouer les fards comme jamais je ne peux vous le montrer habituellement (faut-il que je démange ? :))
ils sont fins, n'alourdissent absolument pas la paupière et s'allument de mille reflets !
Une collection divine et si je ne devais garder qu'une seule pièce ... la Palette Le 9 sans Ombre d'un doute :)
Givenchy Collection Maquillage Noël 2021, édition limitée : disponible en ligne ici Givenchy chez Sephora
J'adore le résultat, Alina! J'avais déjà repéré la palette, mais elle entre du coup en compétition avec la Pat Mac Grath... Quant au rouge grainé, j'ai un gros faible pour lui : c'est le premier que j'ai racheté après des années no lipstick!
RépondreSupprimerMais vraiment, ce look est très très réussi - scintillant sans être trop chargé, c'est vraiment superbe.
Bonne soirée à vous!
J'aime beaucoup beaucoup cette collection, j'ai complètement flashé dessus, ne serait-ce que pour les packagings que je trouve sublimes dans ces étuis en velours.
RépondreSupprimerPour le moment, je n'ai craqué que sur le rouge "copper" qui est très joli, et dans une teinte que je n'ai pas l'hhabitude de porter.
J'ai par la même occasion profité de m'offrir un prisme libre, j'en rêvais depuis quelques temps, et j'aime !
hâte de découvrir les autres revues noëlesques :)
PS / est-ce que c'est une chaîne arthus bertrand que tu portes ?
Bonne journée !