CHANTECAILLE SPRING 2022
Très sensible à la défense des animaux sauvages Chantecaille dédie chaque nouvelle capsule à une cause particulière (une partie des bénéfices est reversée aux associations qui la soutiennent). Ce printemps c'est la Girafe de l'Afrique qui est mise en lumière avec l'Association Giraffe Conservation Foundation. Chaque pièce vendue de cette édition lui apporte un soutient financier.
La pièce maitresse est cette Giraffe Palette :
bien que sur les visuels promos les "swatches" aient l'air banales (c'est le secret de la marque, rendre les couleurs classiques ... exceptionnelles) :
Puis, il y a 3 nouveaux Lip Chic :Plutôt dans les tons roses et nude et avec l'imprimé Girafe sur le packaging :
J'ai hâte de la voir en vrai ! :)
Chantecaille Collection Printemps 2022 est disponible au Bon Marché ou en ligne ici Chantecaille chez Lookfantastic
Hello Alina,
RépondreSupprimerJ'ai découvert les produits chantecaille grâce à toi et je dois avouer que leurs produits lèvres sont clairement devenus des chouchous! Je me laisserai peut-être tenter par un rouge de cette très belle collection une fois que j'aurais vu des swatches :)
Hâte de voir un makeup sur toi!! Belette.
RépondreSupprimerC'est magnifique! Merci de la nouvelle, Alina.
RépondreSupprimerHormis le fait que je m’appelle Sofi et qu’à coup sûr on va me l’offrir à cause -ou grâce- de la girafe (Sophie la girafe lol), je trouve la packaging hyper réussi et les quads magnifiques ! Les ral sont tout autant superbes. La marque est toujours aussi jolie.
RépondreSupprimerBises
Je trouve cette collection sublime! Comme tu l'as dit les couleurs semblent basiques mais je suis sûre que le résultat doit être vraiment superbe une fois les fards posés, au même titre que le packaging d'ailleurs. Et les couleurs de rouges à lèvres me parlent totalement pour le quotidien!
RépondreSupprimerCoucou, comme d'habitude un packaging exceptionnel et des produits dont la qualité n'est plus à prouver mais ces tons roses nudes ne sont pas vraiment les miens... une bonne raison pour ne pas craquer cette fois!
RépondreSupprimer