Il y a du nouveau chez Oh My Cream Skin Care : une gamme de ... Maquillage va arriver en juin prochain!
OH MY CREAM MAQUILLAGE
On a connu Oh My Cream grâce à ses basiques du double nettoyage. Rapidement l'enceigne a développé le Soin Corps, les Solaires et voilà maintenant le Make Up !
Une courte ligne sera composée de :
- fond de teint (très lumineux et assez couvrant, j'avais testé vite fait)
- mascara (rassemblant à Ilia Limitless)
- anti cernes
- blush
- 2 pinceaux teint
Coucou, si le mascara est comme le limitless d’Ilia pourquoi pas mais j’attendrais votre analyse… en tout cas j’aime beaucoup le packaging !
RépondreSupprimerDommage que ça ne sorte qu'en juin sinon j’aurai mis des produits dans ma wishlist fête des mères. Je trouverai bien d'autres idées à donner à mes filles. Hâte de découvrir tous les produits...
RépondreSupprimerHello Alina,
RépondreSupprimerSur le papier le blush est le produit qui me tentera le plus, mais bien évidemment je suis curieuse de voir ce que tu penses de l'intégralité des produits :)
Bonjour Alina,
RépondreSupprimerJ'attendrais ta revue sur le sujet avec impatience. De mon côté, et tout comme toi, à première vue, je dirais que le mascara semble être le copier/coller du Limitless d'Ilia (Juliette Lévy-Cohen étant fan de ce dernier).
Les packaging, je les trouve un peu cheap... certes, ici nous ne sommes pas dans la parfumerie de luxe. Cette gamme ne m'attire que très moyennement. Mais ça peut néanmoins être une jolie surprise. Pour le coup j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie de la gamme maquillage de la marque Aime.
Affaire à suivre….Belette.
RépondreSupprimerBonsoir Alina,
RépondreSupprimerc'est une nouvelle intéressante - mais je pense qu'il faudrait que la gamme soit un poil en dessous de RMS pour présenter de l'intérêt, si on reste dans les bases. Pour le reste, je suis très curieuse de leur correcteur et de leurs pinceaux, et surtout, je serais ravie de trouver une alternative à Limitless en restant dans le clean, vu la tournure que prend Ilia.
J'attends vos retours avec impatience!
Bonne soirée, Alina.