Produits N6 : Nettoyants Bader, OMC, Sérum Murad, Booster Pai !

Produits Terminés 6


Après des semaines de "retraite forcée" je me suis enfin remise dans les vidéos "produits terminés". Je vous propose le Volet N°6 consacré au soin visage et incrusté de 2 intrus parfumés :)


PRODUITS TERMINES N°6


Je ne me retiens pas en terme de timing, les vidéos sont assez longues mais comme ça vous pouvez les arrêter et reprendre quand bon vous semble :)


Et voici les liens sur quelques revues disponibles sur le blog :



4 commentaires:

  1. J’ai mis un commentaire sous la vidéo mais j’ai oublié de préciser pour la lanoline, je l’achète en parapharmacie en tube de 40ml (celle pour les crevasses des mamelons des mamans allaitantes!), elle ne sent rien mais c’est très rentable et je suis entièrement d’accord avec toi, plus aucune gerçure…c’est ce qui est le plus efficace!! Depuis vive les rouges à lèvres même les mats plusieurs jours d’affilée!! Belette.

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de retrouver les produits terminés du dimanche soir! J'adore les conseils qui accompagnent vos retours sur les produits (l'essence Bioeffect pour prolonger les effets d'une cure, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ;) ).

    J'attends votre article sur le nouveau Lutens avec impatience - je ne l'aurais pas vu sur le terrain de l'Eau et de Drop (que j'adore tous les deux)

    Pour la mousse nettoyante de OMC, j'en ai utilisée un flacon en fin d'année, et je n'ai pas eu de problème avec la pompe - mais j'ai eu un problème à l'achat (c'est un autre produit qui se trouvait dans la boîte qu'on m'a donné, qui était bien une boîte de mousse nettoyante). Ils me l'ont changé sans problème le lendemain, mais il semble qu'ils aient eu quelques problèmes matériels sur la sortie du produit...

    Concernant la lanoline.... Je vous ai trouvé un peu optimiste sur la tonte des moutons :):) La pratique du mulesing, une méthode de tonte d'une brutalité ahurissante, et complètement injustifiable (les bêtes en meurent régulièrement, ce qui en fait un non sens économique), reste hélas trop fréquente en Australie, qui fournit une grande partie de la laine et produits dérivés que nous utilisons.
    MAIS Lanolips garantit sur son site être mulesing free, et Lansinoh, en pharmacie, dit se fournir uniquement en Nouvelle Zélande où la pratique est interdite. On peut donc y aller sans problème - c'est même un moyen de contribuer à des élevages plus éthiques. C'est plutôt sur la laine (vêtement ou à tricoter), ainsi que sur la lanoline en ingrédient dans des produits plus complexes, qu'il faut faire attention si on est sensible à cette question.

    Sinon, je plussoye vos propos et ceux de Belette sur le fait que ce truc est juste magique!
    Et j'en profite pour raconter, parce que j'ai trouvé ça magique, qu'il y a des races de moutons hyper rustiques, notamment dans les îles du nord de la Grande Bretagne, qu'on ne tond pas : les moutons se frottent à certains buissons, et la laine est... cueillie. Son prix (en pelote) est stratosphérique, et je ne crois pas qu'on en fasse de la lanoline -mais pour une marque qui voudrait se lancer dans l'ultra luxe de niche, c'est peut être un créneau :):):)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci pour cette vidéo. J'aime beaucoup tes vidéos produits terminés. Cela donne une bonne comparaison entre les produits et permets plus facilement de faire mon choix pour l'achat. J'ai adoré la vidéo avec les produits capilaires, que j'ai regardé plusieurs fois. J'apprécie aussi le faite que je peux arrêter et reprendre plus tard... Merci encore et ne change rien😊 Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. elle0851 (pufpuf)5 avril 2022 à 16:31

    Coucou, j'aime beaucoup ce format et j'irais bien vite regarder ce dernier volet! Merci pour toutes vos propositions variées et toujours de qualité!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!