SERGE LUTENS L'EAU
- L'Eau
- Dans Le Bleu Qui Pétille
- Parole d'Eau
une ligne évoquant par son esthétisme épuré et sa pureté, toute la simplicité d’un rituel tourné vers les essentiels du matin : l’eau, le bain et... quelques gouttes de parfums Matières brutes, couleurs évoquant une sérénité enfin retrouvée, en parfait accord avec l’esprit organique des créations olfactives de cette collection, Matin Lutens offre à chacun le retour aux sources tant espéré : La quiétude d’un réveil en grâce !
« Sous le fer à repasser, la vapeur offre une odeur : celle du linge propre. » Serge Lutens
MON AVIS : c'est simple, J'ADOOOORE ! Après les floraux frais, ma deuxième famille olfactive de coeur est bien les aquatiques. L'Eau de Serge Lutens est l'une des plus belles créations qu'il m'a été donné à découvrir dans l'exercice de ce genre ! Une pure - et c'est bien le cas de le dire - merveille, un concentré de fraîcheur poudrée, une distillation du "drap blanc en lin, séché au soleil au bord de mer".
Une parfaite création pour être portée en été !
P.S.: je sais que vous allez me demander si L'Eau est la même que celle sortie en 2010 (qui portait le même nom). La marque parle d'une "nouvelle création", je vais toutefois demander la confirmation et je vous tiens au courant.
Serge Lutens L'Eau, 100 ml : 133€ disponible en ligne ici Serge Lutens L'Eau chez Sephora
La description donne envie d’aller le sentir… Belette.
RépondreSupprimerah j'espère !! il le mérite vraiment ;)
SupprimerJe porte « et voilà » de Teo cabanel où « fresh laundry » de Clean et même encore « super frais » de Kerzon, donc les parfums à l’odeur de propre autant te dire que j’adore fort fort !
RépondreSupprimerJe vais m’empresser d’aller sentir ces 3 nouveautés et suis assurée qu’elles feront partie de ma parfumothèque 🤪
ah mais alors il faut absolument que tu les découvres, c'est sûr et certain !! dans le domaine du "sent propre" Lutens a fait fort je trouve, un parfait équilibre entre puissance & délicatesse
SupprimerCoucou, voilà j’ai envie d’un nouveau parfum… mais je le savais en lisant cet article car c’est Serge Lutens et ce sont vos mots…
RépondreSupprimermerci beaucoup pour le compliment <3
Supprimer