Je vous le dis officiellement, je suis perdue à la cause du Maquillage SUQQU : plus j'y mets mes pinceaux & doigts, plus j'en tombe amoureuse ! La collection de cet automne 2022 n'est pas l'exception à la règle.
SUQQU FALL 2022 MAKEUP
Avant de commencer, sachez que je suis allée au Bon Marché sur le stand SUQQU (il est à l'étage et non au RDC) puisque certaines d'entre vous m'ont mis un doute concernant le nom du mascara qui s'enlève à l'eau chaude - le 38 degrés ou le Tubing Mascara - et que je vous ai chaudement recommandé ici : SUQQU Mascara Volume Alternative au Waterproof
Apparemment, vous êtes plusieurs à les avoir appelé pour le commander ou à être passé sur le stand (merci beaucoup pour votre confiance 😘). Je vous confirme donc que le mascara que je vous recommande s'appelle Mascara Volume et non pas "Mascara Waterproof" (ils ont donc aussi un waterproof classique, mais qui ne s'elimine pas en "tubing"). Par conséquent, si vous souhaitez le commander en appelant le Bon Marché (ils envoient par la poste) demandez bien le "tubing mascara" ou le "mascara 38 degrés", ils vont comprendre !
C'est en y allant que j'ai découvert la sublime collection automne 2022 qui m'est allée droit au coeur ! Aujourd'hui, je vous propose 2 merveilles de teint qui la composent :
Le Glow Stick 102 Holo Pink (sublime highlighter en stick, texture me sèche mi crème) :
Je vous laisse découvrir le swatch (blush orangé et highlighter rose) :
Je ne vous ai jamais encore fait la revue sur le blush SUQQU, ils en ont deux :
- Pure Color Bush (celui ci) composé d'un léger dégradé de couleur ce qui permet de moduler aisément son intensité (une partie claire "dilue" la couleur principale)
- Melting Powder Blush : un blush poudre classique monochrome
Que vous dire ? L'intelligence des formules makeup japonaises est vraiment incroyable, quelle belle idée de faire ce dégradé qui vous offre un blush qui s'adapte parfaitement à votre carnation du moment / l'heure de la journée / envie de makeup !
La texture est ultra fine, soyeuse. La pose est un jeu d'enfants, l'estompage à l'infini ! Et cette lumière (je rappelle, aucune retouche sur les photos, c'est le rendu brut) :
C'est vraiment un rendu magnifique, et subtil! Merci pour ces revues - en particulier pour les non parisiennes, Alina!
RépondreSupprimerWirette
Très joli rendu !! Belette.
RépondreSupprimerCoucou Alina, merci de m’avoir guidée et répondu à mes interrogations.
RépondreSupprimerJe suis très contente de mon mascara volume qui correspond bien à tes descriptifs et qui s’imprime quasi plus sur mes paupières. L’effet sur les cils reste très naturel. La collection de cet automne a l’air magnifique !