Il est grand temps de commencer les maquillages de fêtes, pour ouvrir le bal j'invite Chanel et sa collection "de l'ombre à la lumière" !
CHANEL LOOK NOËL 2022
Comme toujours, Chanel propose un maquillage subtile & raffiné :
Pour sa nouvelle Collection Holiday 2022, le Studio de Création Maquillage de CHANEL rend hommage à cet aimant magnétique qui est aussi l'icône de la dernière campagne du parfum N°5 : la lune. Source inépuisable de rêve et de mystère, elle accompagne les renaissances, les métamorphoses. De l'ombre à la lumière, de l'épure à l'opulence, de l'ambre aux rouges en passant par les ors, l'univers de la lune et du mythe s'enlacent dans une féerie moderne. Pour cette fin d'année, demandez la lune avec CHANEL. Le DUO LUMIÈRE est une palette de 2 fards inspirée par les lueurs de la lune. Un gel métallisé cuivre et un gel pailleté or qui soulignent les sourcils d'un faisceau iridescent, approfondissent le regard et lui donnent de l'éclat. Pour un résultat maquillage satiné. Le duo peut s'appliquer sur les cils pour apporter une touche de lumière, les sourcils pour définir le regard ou les paupières pour l'éclairer
La star absolue de la saison et l'élément principal de cette collection est l'énigmatique palette Duo Lumière :
Composée de deux gels pailletés, un bronze et un doré, on peut l'appliquer sur la paupière, sur les sourcils et sur les cils.
Mais j'ajouterais aussi un autre élément de ce Holiday Look, la couleur en édition limitée du Rouge Allure L'Extrait en 827 Brun Lunaire :
un magnifique rouge bordeaux tirant vers le brun. Je vous ai fait une revue détaillée sur la formule Rouge Allure L'Extrait ici Chanel Rouge Allure L'Extrait
Voici le swatch de la palette et du rouge :
J'ai testé le Gloss à Paupières en fard et aussi sur les sourcils. Je vous mets donc les close up d'abord (le bronze sur les paupières et le doré sur les sourcils) :
Comme vous pouvez le constater le rendu est ultra discret, à peine visible :
puis, même avec une base, sur la paupière ça file dans les plis :
le rouge en revanche est un coup de coeur ! Vraiment une sublime couleur :
Vous avez compris, je ne peux vous conseiller le duo (sauf si vous avez un énorme coup de coeur mais je ne vous garantis par la tenue), en revanche un grand oui pour le rouge à lèvres !
Chanel Duo Lumière Gloss à Paupières, Rouge Allure L'Extrait 827 Brun Lunaire (édition limitée) : 58€ et 59€ respectivement, disponible en ligne ici Maquillage Chanel chez Sephora
Quelle déception, le duo! Les fards sont tellement beaux - j'espérais du discret, mais quand même scintillant.
RépondreSupprimerLe rouge ne déçoit pas, mais un Rouge allure décevant, ce serait une cataclysme beautiesque.
Bonne soirée, Alina
Wirette
Eh bien, quelle déception pour les fards !
RépondreSupprimerPar contre ce rouge... Énorme coup de coeur ! Décidément, ils sont assez imbattables question couleurs de rouges à lèvres, chez Chanel... !
Coucou, définitivement CHANEL et Noël c’est le RAL, celui ci est sublime… mais j’ai craqué cette année pour l’édition limitée noelesque de Dior, une découverte que j’adore! ❤️
RépondreSupprimerHello Alina,
RépondreSupprimerC'est dommage de faire une édition de Noël et d'aller dans un rendu aussi discret! Je pense que ça enchantera certaines adeptes du no make-up mais... J'avoue que pour les fêtes on a envie de voir un peu plus de brillance. Le rouge à lèvres est en revanche sublime :)
Je suis déçue des collections de Noël de cette année. Belette.
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerCe n’est pas la première fois que Chanel sort un gloss pour les paupières et le résultat est le même : fard à paupière qui disparaît. Chanel m’avait même repris mon achat ! Dommage que la maison persiste dans cette direction alors que les 4 ombres sont sublimes bien que déjà vu …
Belles fêtes à toutes
Delphine
Dommage pour les fards car en palatte ils avaient l'air canon. Merci pour cette revue, un nouveau rouge à ajouter dans ma longue liste des produits à m'offrir. Pleins de Bisous
RépondreSupprimerJ'adore. Peux tu préciser la référence du liner utilisé stp ? merci beaucoup
RépondreSupprimer