Je ne vous présente plus la mythique Poudre Libre de Laura Mercier, la fameuse Transluscent Loose Powder. La voici en superbe édition XXL, l'édition anniversaire !
LAURA MERCIER POUDRE LIBRE EDITION ANNIVERSAIRE
Tenez-vous bien, cela fait déjà 25 ans que cette merveille matifie la peau des filles (et pas que). Pour fêter ce quart de siècle la marque lance une sublime édition en grand format (49 g) travaillée par le designer Kit Agar dont on reconnait parfaitement la patte.
On a toujours la même poudre, seul le pot change ainsi que la contenance. Avis aux amateurs & collectionneurs !
De mon côté, cette poudre libre est celle que j'ai le plus utilisée dans ma vie (au même titre que La Prisme Libre de Givenchy).
Laura Mercier Poudre Libre édition Anniversaire, 49 g : 53€ disponible en ligne ici Laura Mercier Poudre Libre Edition Anniversaire
Moi aussi c’est celle que j’ai le plus utilisée!! Laura Mercier a quand même des produits d’une qualité assez exceptionnelle !! Belette.
RépondreSupprimerBonjour Alina, je n’ai jamais testé cette poudre n’en utilisant que très peu. J’ai en ce moment celle de by terry que j’aime bien mais la suivante sera celle ci vu les éloges et la fidélité dont tu fais preuve
RépondreSupprimerCoucou, un grand classique en effet qui ne se dément pas en fêtant ses 25 ans mais je ne l'ai jamais essayée... j'ai la poudre libre de BY Terry et n'en utilisant que très peu j'ai l'impression que je ne la finirais jamais! En tout cas, joli packaging pour cette édition et cette petite houppette fait toute la chic différence...
RépondreSupprimerBonjour Alina avec 49gr on en a aussi pour 25 ans ! 😂
RépondreSupprimerJ’utilise la prisme libre pour la part, je l’aime bien et j’aime beaucoup l’an gestuelle avec les G qui s’impriment sur la peau avant de l’estomper :)
Justine
Elle est sur la liste, celle-ci, lorsque j'aurais terminé ma Lily Lolo (qui n'est pas folichonne, mais j'utilise si peu de poudre...). En concurrence avec la Prisme Libre, justement - j'aime tellement le blush que je testerais bien la poudre!
RépondreSupprimerWirette