J'ai passé beaucoup de temps à faire des jolis shoots de la nouvelle
palette quatuor de Guerlain juste avant les fêtes, mais ces fichus travaux (et toute ma vie dans les cartons désormais ...) ont fait que je n'ai pas retrouvé la bonne carte mémoire sensée m'attendre au retour des vacances. Heureusement que j'avais repêché celle où j'avais enregistré mes portraits !
GUERLAIN QUAD PAUPIERES
Je l'avais repérée il y a un sacré bout de temps, je voulais ab-so-lu-ment tester cette nouvelle palette à paupières de Guerlain :
Les palettes de fards à paupières Ombres G possèdent une texture exceptionnelle constituée de pigments intenses pour des couleurs longue tenue, offrant une profondeur inégalée. Les Ombres habillent le regard de 4 finis différents : un satin intense, un mat profond, un fini métallique lumineux et un nacré éclatant
La promesse d'une "texture exceptionnelle" m'avait attirée, j'ai donc mis mon doigt dans l'harmonie 360 Mystic Peacock :
Quel dommage que j'ai perdu les swatches également ... on se rendait compte à quel point la texture est vraiment ... exceptionnelle : on dirait mi-crème mi-gel !
Autrement, j'ai constaté un peu de chutes pendant l'application mais rien une fois que la texture ait bien adhéré à la peau :
Autre constat, les fards sont moins intenses sur la paupière que sur le
swatch :
bien que le niveau d'intensité soit largement suffisant :
J'ai utilisé le bleu nuit sur la paupière mobile, l'orange sous les cils du bas et le bleu turquoise dans le coin de l'oeil :
La tenue ? Elle est plutôt très bonne !
La couleur ne fadit pas, ne rentre pas dans les plis et reste homogène :
Autres Produits Utilisés
Teint : Guerlain nouveau Parure Gold Skin Matte (revue à suivre)
Bref, la qualité est vraiment au rendez-vous et j'irais même plus loin : en terme de texture et d'intensité c'est la palette du luxe conventionnel qui se rapproche le plus de ... Pat McGrath, la déesse des fards à paupières. C'est dire !
Oh, je l'avais repérée, celle-ci! Ce vert et ce bleu... Avec votre retour enthousiaste, elle devient encore plus tentante.
RépondreSupprimerBonne soirée, Alina!
Wirette
Je trouve l’harmonie des couleurs superbes, originale ça mais portable ! En revanche je trouve le prix de cette palette effrayant… j’espère qu’il est fabriqué en France ( mais sans doute en Italie comme la plupart des fards européens…).
RépondreSupprimerHello Alina,
RépondreSupprimerSi les fards se rapprochent de ceux de Pat, c'est la consécration pour Guerlain! Il y a pas mal d'harmonies avec des teintes roses qui ont l'air vraiment très jolies, si tu craques j'espère que tu nous montreras les swatches :)
Coucou, une très jolie harmonie et votre avis positif donnent tout bon à cette palette! Le prix reste élevé mais avec une belle qualité et le prestige de la marque, il y a des adeptes c’est sur! !
RépondreSupprimerTon maquillage est très joli ainsi que ce quad. Question fards bleus, j’ai fait plusieurs maquillages avec la palette Oden’s eye que m’a offert mon mari pour Noël et waouh ils sont sublimes !! Belette.
RépondreSupprimerJe l'ai et je l'adore ! C'est celle que j'ai porté pour le réveillon, j'ai eu plein de compliments. Le bleu est super profond et le vert scintillant est juste sublime ! La qualité est top, gros gros coup de coeur pour moi.
RépondreSupprimer