Sensai Mascara 38 : Comparatif Allongeant (Original) versus Volume (nouveauté) !

sensai mascara volume 38 avis

Je vous ai déjà parlé du mythe des lesdits tubing mascaras (ceux qui s'enlèvent à l'eau chaude) dans cet article : Sensai Mascara 38 La marque niponne à l'origine de cette technologie - qui a offert une alternative à celles qui ne voulaient pas utiliser le vrai waterppoof - vient de lancer la version Volume de son grand star et vous étiez très nombreuses à me demander par message privé en storie quel mascara je portais à chaque fois que je le mettais, alors voici la revue tant attendue !


SENSAI VOLUME MASCARA 38  

sensai mascara volume 38 avis

Exactement la même technologie (un mascara qui s'enlève à l'eau à 38 degrés), mais un tube plus dodu, comme pour souligner l'effet "volume" du résultat attendu.

sensai mascara volume 38 avis

La brosse du Volume est logiquement plus espacée en terme de "poils" que celle de la version allongeante. Voici la nouvelle, le Mascara 38 Volume :


et là, la version allongeante (originale) :







sensai mascara volume 38 avis

En terme de rendu, voici le rendu sur les cils du nouveau Sensai Mascara 38 Volume :

Sensai 38 Mascara Volume

et ci dessous, Sensai Mascara 38 (original, formule allongeante) :

Sensai Mascara 38

Beaucoup plus de séparation et l'effet plus naturel pour le mascara classique (original). Mais si vous aimez vraiment l'effet Faux Cils alors allez-y pour le nouveau Volume ! Avec le recul (dezoom) le rendu est plus sympa :

Sensai 38 Mascara Volume

Ils sont vraiment top les 38 de Sensai ! Ce sont eux que je prends désormais pour les vacances (ils évitent de trimballer des démaquillants yeux - puisque s'enlèvent à l'eau - et tiennent hyper bien dans les piscines / eau de mer). 
Sensai Mascara Volume 38 : 37,50€ disponible en ligne ici Sensai Mascara Volume 38 chez Nocibé

7 commentaires:

  1. Bonjour Alina
    Est ce qu’ils tiennent bien la courbure ? En tout cas le résultat est magnifique !
    Héloïse

    RépondreSupprimer
  2. Une belle découverte, je ne connaissais pas ce principe :)

    RépondreSupprimer
  3. elle0851 (pufpuf)6 février 2023 à 21:57

    Coucou, il faut que je teste ces mascaras qui s'enlèvent à l'eau chaude car je crois que mes yeux supportent de moins en moins le démaquillage, que ce soit avec un coton ou avec une huile... merci pour la revue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, un retour personnel sur ce mascara que je viens d’acheter pour l’utiliser en vacances cette semaine et je dois dire que c’est bluffant : il fait des cils sublimes, il résiste à la chaleur et à la baignade (l’eau dans laquelle je me suis baignée était chaude mais pas à 38 degrés 🤣) et le démaquillage le soir sous la douche est très pratique (l’eau doit être bien chaude quand même car sinon ce n’est pas parfait et dans ce cas je passe un linge un peu plus chaud pour parfaire le tout). Bref, ce sera mon indispensable vacances maintenant alors merci Alina pour cette découverte! elle0851 (pufpuf)

      Supprimer
  4. Il va falloir que je teste !!! Une idée pour mon auto-calendrier de l’avent !! Belette.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Alina,
    Après plusieurs années sans porter de mascara parce que le démaquillage me prenait trop de temps, irritait un peu mes yeux et que mes cils semblaient en moins bonne santé j'hésite à passer au tubing mascara. Est-ce que tu penses que ces mascaras abîment moins les cils que les classiques ?

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à toi, je suis très satisfaite du mascara SUQQU qui est le seul essayé qui ne transfère par sur ma paupière supérieure ! Il a tout bon mais manque un peu de volume à mon goût. Peut-être que celui-ci ferait des cils plus fournis ?!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!