VALAYA PARFUMS DE MARLY
Valaya est la petite soeur de Delina, Oriana, Cassili, Meliora et Athalia. C'est une "fille" floral musquée :
Une ode à la délicatesse et la féminité. Cette élégante fragrance florale, boisée et musquée, pensée par Julien Sprecher comme un parfum tout en contrastes, représente la sensualité et la légèreté d'un voile de coton. Les notes de tête fraiches telles que la bergamote, la mandarine et les pêches blanches conduisent à un cœur de fleurs blanches, contrasté avec des notes de fond sensuelles telles que le musc et l’ambrofix
Et c'est encore une fois Quentin Bisch qui signe : je suis ra-vie que cette collaboration se poursuive, l'univers de Parfums de Marly et la créativité & sensibilité de Quentin ... à mon sens c'est un match parfait !
L'inspiration ?
Au-delà des frontières de l'artifice, et au-delà du temps. Valaya évoque une sensation intime, une émotion universelle, une bouffé d'air frais, le tout réuni dans un flacon blanc immaculé. Valaya représente une sensualité intime. La sensation du jupon que les femmes du XVIIIe portaient sous leur robe ou encore la modernité d’une chemise en coton portée directement sur la peau. Un jus qui revisite l'héritage du XVIIIe siècle avec élégance et modernité
Valaya, un vrai "voile de coton", se présente - logiquement - dans un flacon blanc :
Valaya Parfums de Marly 75 ml : 245€ disponible en ligne ici Valaya Parfums de Marly
Merci pour ce descriptif assez alléchant !!! Je suis en plus en pleine recherche d’un nouveau parfum, mes goûts ont évolué depuis peu et par exemple, moi qui adorais Mandarina Corsica et bien je ne peux plus le porter…vive les hormones!!! Belette.
RépondreSupprimercoucou miss
Supprimerpeut être que tu "saturais" aussi du même parfum ? Cela me le fait parfois et c'est pour cela que je change régulièrement (pareil pour le skin care d'ailleurs, c'est pas bon de garder toujours le même produit)
S’il sent la fleur d’o et le « propre » alors il a tout pour me plaire 🤩
RépondreSupprimeril a un petit côté "le propre" oui, comme tous les musqués :)
Supprimer