Je vous ai déjà présenté la sublime collection Love Jean imaginée par Violette pour Guerlain. J'ai complètement craqué pour ce Rouge G Floral Denim !
ROUGE G LOVE JEAN !
Pour rappel (je vous en ai parlé ici : Guerlain Printemps 2023), le Rouge G sort avec 2 nouveaux étuis en ... jean brodé :
le travail sur le détail est absolument superbe (on y a apposé des fleurs et une petite abeille, le symbole de la maison) :
Vous avez le choix entre les fleurs roses, l'étui Floral Denim :
on peut les acheter seuls pour compléter sa collection (et y glisser notre Rouge G favori) ou bien les "remplir" avec 2 teintes lancées pour les accompagner :
les deux sont en formule mate :
360 Milky Beige et 880 Magnetic Red :
voici le swatch :
et le rendu sur les lèvres :
GUERLAIN ROUGE G, 360 MILKY BEIGE
alors que Magnetic Red est un rouge intense aux sous tons froids :
Je ne suis pas super fan de la formule mate chez Guerlain, je vous en ai parlé ici : Guerlain Rouge G Mat
Si vous avez des lèvres sèches alors ... prenez plutôt un rouge G crème !
Guerlain Rouge G étui en édition limitée, recharge Rouge Mat : 37€ et 41€ respectivement, disponible en ligne ici Maquillage Guerlain chez Sephora
.... Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vus....
RépondreSupprimerCet étui me fait autant envie que le Millefiori Dior de l'an dernier, alors que je n'aime pas le rouge G en général.
Mais je n'ai rien vu :)
Bon week-end, Alina
Wirette
Les étuis sont absolument magnifiques. Les 2 couleurs sont belles mais pour une fois, j’ai un coup de coeur pour le beige qui te va hyper bien. Belette.
RépondreSupprimerHello Alina,
RépondreSupprimerJe trouve ces étuis absolument magnifiques, et la teinte beige est très sympa, dommage que la formule ne soit pas au top...
Bonjour,
RépondreSupprimerJe trouve les étuis magnifiques en revanche, si les couleurs de RAL sont jolies, je trouve qu'elles ne sont pas très printanières...
Merci pour vos jolies photographies. Nathanaëlle
Coucou, total objet du désir pour l’étui mais ce rouge G n’est pas mon préféré alors je résiste facilement … pour cette fois!
RépondreSupprimer