GUCCI GORGIOUS JAMINE
Flora fait partie de la franchise dite commerciale dans la branche Parfum de Gucci Beauty et franchement je la trouve plutôt très réussie !
Le packaging est un régal pour celles et ceux qui aiment un petit parfum de retro, l'étiquette en papier craft avec des fleurs imprimées ... un vrai délice !
Puis, le jus lui est également à la hauteur : certes, on est pas dans la parfumerie de niche, mais on est loin des parfums sans aucune empreinte qui pourraient être des Nina Ricci / Dior / Lancôme et que sais-je. Ici la patte Gucci a été imprimée, sans doute parce que le nez derrière n'est qu'autre que celui de ... Alberto Morillas !
La construction de Gucci Flora Gorgeous Jasmin est totalement atypique pour cette fleur ô combien prisée en parfumerie :
- l'ouverture hesperidée - Bergamote et Mandarine d'Italie - est twistée par le Poivre Noir
- le Jasmin est au coeur accompagné de Magnolia & de Rose de Damas
- au fond se jouent en douceur le Santal d'Australie, le Benjoin et le Patchouli
Et si vous pensez l'avoir bien imaginé ... je vous assure qu'il loin de toute idée pré-conçue : chaque pchit est tout simplement une ... "explosion de Gucci dans le nez" !
Gucci Flora Gorgeous Jasmine : à partir de 85€ disponible en ligne ici Gucci Flora Gorgeous Jasmine
J'aimerais bien le découvrir, j'aime beaucoup leur premier parfum sorti, mais je fais un blocage sur Miley Cyrus, ça m'a tjrs freinée dans l'achat ...!
RépondreSupprimeroui, je t'avoue que moi aussi ... leur choix des égéries je le trouve étrange, mais apparement tout est dirigé par le pôle mode chez Gucci qui veut de le plus "freak" possible
SupprimerPar exemple, impossible de travailler avec eux en influenceur (je suis obligée de tout acheter et ... clairement pour une revue de rouge à lèvres ça me coûte extrêmement cher) puisque je suis trop "classique" et ne rentre pas dans leur "critères".
Tant pis, je fais ce que je peux et je vous ferai quand même des revues sur les rouges que j'adore d'ailleurs :)
Alors je ne l’ai jamais senti…à l’occasion, j’irai le pshiiiter!! Belette.
RépondreSupprimer