Si vous pensiez avoir déjà tout vu voilà un rouge à lèvres ... euh ... pour le moins étrange ! A l'origine du chef d'oeuvre une toute nouvelle marque de MakeUp Artist (et oui encore une, la dernière en date dont je vous ai parlée c'était Makeup By Mario) : Isamaya Makeup !
ISAMAYA MAKEUP
Issue de l'imaginaire de l'ancienne Directrice Artistique de Burberry Makeup et de ByRedo, le moins que l'on puisse dire c'est que le changement de l'univers est ... radical !
La talentueuse dame avait sans doute eu tellement marre des lignes minimalistes & épurées qu'elle aurait décidé de se lancer dans l'opposé le plus total, le kitch absolu ...
Isamaya Maquillage disponible en ligne ici : IsaMaya Makeup chez Farfetch
Je l’ai déjà vu…je trouve cela horrible…. Et pas forcément drôle même pour offrir à une copine !! Belette.
RépondreSupprimerah c'est sûre que la copine doit pouvoir apprécier ce genre d'offrande :))))
Supprimerelle0851 (pufpfu)
RépondreSupprimerJ’en ai perdu mes moyens pour remplir mon commentaire… bref, absolument grotesque !
SupprimerC'est absolument horrible et surtout de très mauvais goût...
RépondreSupprimerC'est d'une vulgarité sans bornes !
RépondreSupprimerBerk, j’ai pourtant l’esprit ouvert, mais je n’apprécie pas du tout !
RépondreSupprimerJe connaissais la gamme, car elle maquille Gwendoline Christie - avec quelques belles réussites (maquillage de défilé, bien sûr, pas tous les jours). Les partis pris esthétique sont... particulier (il y a quand même plus discret que ce lipstick, mais l'univers joue avec les codes érotiques très frontalement). Par contre, les fards des collections Industrial and Wild Stars sont à tomber, en tout cas sur écran, et semblent conçus pour être posés de plein de manières différentes, ce qui m'intrigue.
RépondreSupprimerDu coup, je la suis quand même du coin de l'oeil pour voir ce que ça va donner.
Bonne soirée, Alina!
Est-ce qu’être vulgaire, c’est être révolutionnaire ou original… non, c’est juste être vulgaire, à 1€ comme a 100€…
RépondreSupprimerPaddychat
Et même si tu voulais l'acheter, tu aurais du mal car le ral pénis est souvent sold out ! J'aime bien l'originalité mais là , non merci.
RépondreSupprimerComme objet du désir, on a vu beaucoup mieux ! C'est laid au possible.
RépondreSupprimerAhahah mon dieu...
RépondreSupprimerAhaha! il fallait l'oser :) Nars aussi va dans ce domaine avec de titres très évocateurs, mais en gardant toute l'élégance, y compris les fourreaux et les emballages. Isamaya, va -t-elle les vendre en France dans les boutiques de Quequetterie ? pour remettre du rouge à lèvres après manger !? :)))
RépondreSupprimerColometa
Hello Alina,
RépondreSupprimerJ'avais vu passer l'engin et j'étais restée relativement perplexe.. qui oserait sortir ça en public ?? En tous cas si je croise des nanas qui font une retouche maquillage avec ça la crise de fou rire risque d'être épique... Surtout vu le prix de la bêtise !
Une youtoubeuse a testé l'highlighter cheval. Le packaging n'est pas pratique et en forçant pour l'ouvrir elle l'a cassé. En plus de ça, le produit fait bouger le fond de teint en dessous. Moi je passe mon chemin.
RépondreSupprimerPerso je trouve ça hideux ! Même si le ral a une tenue de malade je n’en veux pas dans mon sac.
RépondreSupprimerPar contre, j’ai une amie qui adorerait ce style d’objet.
Donc, il trouvera probablement son public ☺️
C'est d'une vulgarité sans nom!!Quelle femme peut avoir envie d'avoir ce genre de RAL et le prix?!!Je préfère clairement la classe d'un Givenchy
RépondreSupprimerQuelle horreur, j'ai été saisie entre effarement et fou rire en voyant l'aperçu de l'article, une verrue sur ton joli blog. Jamais de la vie: grossier, vulgaire. Même Nabila est une référence de raffinement et d'élégance comparé à ça!!
RépondreSupprimer