WILD MINT & LAVANDIN
Pour créer ce parfum aromatique, frais et sophistiqué, Nathalie Koobus, parfumeure sénior, s’est inspirée des promenades en forêt autour de sa maison de Provence. La senteur capture l’air vivifiant des arbustes herbacés verdoyants, bordés des champs violets de lavande provençaux. Une promenade vivifiante dans une forêt fraîche, capturée dans notre eau de toilette aromatique. Découvrez un tonique de menthe sauvage rehaussé par de lavandin distinctif, une variété plus intense de lavande, provenant de Provence et d’origine durable. La racine d’iris sensuelle insuffle une touche contemporaine avant de laisser la place à une base profonde de fève tonka
Je vous avoue que pour une fois je me suis totalement trompée ... je m'attendais à avoir les "feuilles de menthe froissées avec une touche de lavande", alors que pas du tout !
Sans aucun doute possible, c'est un parfait parfum "pour Homme".
Molton Brown Wild Mint & Lavandin : 100€ disponible en ligne ici Molton Brown Wild Mint & Lavandin
Bon chéri étant allergique à la lavande, je passe mon chemin ! Belette.
RépondreSupprimerPas du tout pour moi manifestement. La feullle de menthe froissée me parlait, mais pas du tout le lavendin
RépondreSupprimerMerci pour votre présentation mais vous ne nous expliquez en rien l'odeur de ce parfum. Juste qu'il est assez masculin .Bon, merci quand même.
RépondreSupprimeril est impossible d'expliquer un parfum :) la seule chose que l'on peut faire est de donner les notes (qui en réalité ne servent à rien puisque très peu de gens sont capables d'imaginer une odeur à partir de la pyramide olfactive) et ... de donner son impression !
Supprimerc'est la seule et unique façon de parler du parfum
"expliquer" un parfum reviendrait à expliquer une sensation, vous voyez ? C'est du non sens
Cela doit faire quelques mois que je ne vous l'ai pas dit, Alina, mais... vos photos de parfum mériteraient d'être publiées dans un livre. Elles transmettent l'idée du parfum d'une manière qui parle tellement à mon imagination ! Ici, ce parfum masculin dans un boudoir de draps froissés, avec le côté un peu "rugueux" des fleurs séchées, et le contraste vert/blanc.. J'adore !
RépondreSupprimerSinon, j'espère toujours que MB ressortira la gamme qui sentait "les Cévennes" qu'il ont supprimé l'an dernier... Je suis en deuil de ce parfum (pourtant je ne l'ai eu qu'en gel main !)
un GRAND merci pour vos gentils mots Sandrine <3
Supprimervous avez parfaitement bien capté mon intention de transmettre l'esprit du parfum à travers cette image