Je suis récemment tombée sur une petite merveille de chez Charlotte Tilbury, le Blush Highligter Liquide Pinkgasm Wand en teinte Sunset !
PINKGASM WAND : SUNSET
Je n'avais jamais testé ce produit avant, il existe pourtant depuis un bon moment et est disponible en plusieurs teintes dont la nouvelle : Sunset. La chose est absolument géniale, c'est le nouveau "Orgasm de François Nars" !
Il s'agit d'un blush liquide qui se délivre grâce à l'embout "éponge" :
quand je l'ai swatché j'ai failli tomber dans les pommes, tellement la couleur est intense & irisée :
mais une fois sur la peau ... c'est juste trop beau et absolument naturel (dans le sens qu'on ne voit absolument pas la matière, juste la couleur). En revanche, il ne faut pas en mettre beaucoup.
Je vous mets ici les photos (sans aucune retouche bien évidemment). Ici ma peau juste avec le fond de teint :
là avec Pinkgasm en Sunset :
on peut l'intensifier sans aucun souci, la superposition des couches n'apporte aucun effet "plâtre". Ici la peau sans le blush :
et là avec une deuxième couche de Pinkgasm (je l'avais mal étiré sur le côté, mais croyez-moi c'est juste un petit oubli de ma part - dans la précipitation - sinon il se travaille hyper facilement et ne fait pas de démarcations) :
Je le pose directement sur la peau avec la houppette intégrée, puis je travaille avec un pinceau blush pour bien l'étirer :
Pourquoi je le trouve génial ? Il injecte dans la peau une belle dose de fraîcheur et de lumière, totalement naturellement et sans aucun effet "makeup", façon "je me suis réveillée comme ça". Mention très bien donc !
Charlotte Tilbury Pinkgasm Beauty Light Wand Blush : 38€ disponible en ligne ici Charlotte Tilbury Pinkgasm Beauty Light Wand
Superbe ! (mais votre peau sans le blush est déjà lumineuse :)). Une petite baguette magique qui finira dans mon tiroir.
RépondreSupprimerMerci pour cette pépite, Alina.
avec grand plaisir, Sandrine :)
SupprimerWaouh, magnifique ! J’aurais eu peur d’être une boule à facette en voyant l’intensité de ce blush ! Superbes photos, mais quel est ce fond de teint si lumineux ?!
RépondreSupprimerCoucou Emma,
Supprimeralors ici c'est le dernier de Suqqu dont je vous parlerai à la rentrée (mais par souci de transparence je dois dire que ma peau est assez glowy naturellement ;)
Coucou Alina !
RépondreSupprimerWhaou ! Eh bien ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de maquillage mais là ça donne envie ! 😍
J'en profite ici pour te poser une petite question : vas-tu continuer tes articles (archi PASSIONNANTS) sur la biomécanique du vieillissement ? Tu avais parlé de peut-être nous en expliquer plus sur ta routine de massage du visage, ce qui m'intéresserait énormément.
Autre question : La marque Coréenne Yepoda me fait de l'œil ces derniers temps ; as-tu eu l'occasion de la tester et/ou compte-tu le faire prochainement ?
Tu es ma "beauty guru" 🙈 et, même si je commence doucement à mieux savoir éplucher les listes INCI, j'avoue que j'achète rarement un produit sans que tu aies donné ton avis dessus (même si je reste plutôt discrète habituellement dans les commentaires).
Merci beaucoup d'avance par ta réponse,
Bel été à toi ☀️
Poppy
Coucou miss,
Supprimeralors ravie que cela te donne envie de te remettre à l'achat makeup (ça fait tellement du bien au moral quand on est une beauty addict :)
Autrement, pour les articles sur le vieillissement j'hésite encore car il faut quand même à chaque fois l'accompagner d'une vidéo si on veut donner non seulement l'explication sur le problème mais aussi la solution. Or la vidéo ce n'est pas mon domaine, hélas ...
Concernant Yepoda, non jamais testé mais je viens de regarder vite fait, côté compo cela semble assez naturel mais pas technique du tout (et l'huile de coco dans leur baume démaq signifie à mon sens qu'ils ne connaissent pas hyper bien la peau)
bref, sans aucun intérêt ce type de compo que l'on trouve très largement dans les petites marques françaises (et dont les produits sont moins cher en plus)
Par exemple, si tu veux ce type de compo, mais en mieux, Pai propose des soins 10 fois plus intéressants
Coucou, le blush orgasm de Nars avait été mon premier achat make up un peu haut de gamme il y a des années (!!!) et je n'avais pas aimé son coté trop rosé/irisé sur moi... achat raté donc! Mais quand je vois cette luminosité naturelle une fois posé, je me dis que celui-ci est peut être pour moi :)
RépondreSupprimerIl te va à ravir, il va falloir que j’en achète un!! Belette.
RépondreSupprimerWahou, le swatche m'a fait un peu peur en terme de pigmentation mais une fois sur ton visage Alina, il est magnifique. Je me laisserai peut être tenté.
RépondreSupprimerDes Bisous !
Hello Alina,
RépondreSupprimerBon ta peau de poupée russe est déjà éclatante à la base, mais c'est vrai que ce blush apporte un côté encore plus glowy et frais sans pour autant te faire ressembler à une boule à facettes, j'adore! Il peut peut-être être sympa aussi en ombre à paupières je pense, en appliquant un peu plus de matière l'effet doit être dingue
Coucou Alina,
RépondreSupprimerMais qu'il est joli ce blush !
Je vais bientôt arriver au bout de mon Multiple de Nars dans la teinte Orgasm (je pleure déjà car il ne se fait plus et c'est vraiment MON blush depuis des années...) alors peut-être que celui-ci pourra le remplacer !
Merci pour cet article 😊
Bonjour Alina,
RépondreSupprimerCe blush a l'air d'être une petite merveille, ce sera sans doute mon prochain achat make up, puisque ma palette d'Orgasm de Nars a explosée dans ma valise cet été :-( SophieDeReims