Il y a quelques semaines, je vous ai présenté la Rolls-Royce des cures des compléments alimentaires anti âge: MyCollagenRepair. Je vous ai alors promis d'y revenir avec un avis détaillé.
MYCOLLAGENREPAIR : AVIS
Petit rappel, chez MyPureSkin - une marque Suisse spécialisée dans les compléments alimentaires anti-âge - il y a désormais 3 cures de Collagène à Boire :
- MyCollagenGLOW : pour les 25-35 ans, cette cure contient des peptides de Collagène Marin + des Anti-Oxydants + des Pré Biotiques + des Vitamines du groupe B pour les cheveux & ongles + l'Acide Hyaluronique. Plus de détail dans cet article MyCollagenGlow
- MyCollagenLIFT : pour les 35-45 ans, une cure de collagène marin qui contient des peptides de Collagène + le SOD (superoxyde dismutase) + l'Acide Hyaluronique. Plus de détails dans cet article MyCollagenLift
- MyCollagenREPAIR : pour les 45+, c'est la cure la plus puissante en termes d'anti âge. Elle contient des peptides de Collagène marin + le SOD + la Coenzyme Q10 + l'Acide Hyaluronique + un cocktail d'Actifs Anti Glycation
J'ai commencé avec le LIFT (MyCollagenLift Mon Bilan à 3 mois). Puis j'ai testé le GLOW pour voir si je pouvais espacer le LIFT avec le GLOW pour éviter de perdre les bénéfices du Lift en ayant une cure un peu plus abordable pour les "entre-temps" : MyCollagenGlow Mon Avis
Le REPAIR n'est sur le papier pas encore pour mon âge mais ... vous me connaissez, je voulais trop la tester ! Pour moi la grande différence avec le Lift est dans ces 2 actifs :
- la Coenzyme Q10 : si elle est de bonne qualité, elle peut coûter plus cher que le collagène (mais elle doit être de très très bonne qualité, ce qui est le cas de celle de MyPureSkin; je vous ferai un Live avec Tatiana - la fondatrice de la marque - sur ce sujet)
- les actifs Anti Glycation : la glycation, c'est ce qui abime le collagène et autant je peux comprendre que je n'ai pas forcément encore besoin de la Coenzyme Q10 (quoique), autant contrer la glycation, j'adore l'idée !
Je vous l'ai présenté plus en détails dans cet article : MyCollagenRepair
Bref, la cure Repair est une offre anti-âge la plus complète que j'ai jamais vue dans un seul stick à prendre. Forcement, je l'ai essayé !
En termes de goût : je vais être honnête avec vous, je préfère ceux de Glow ou de Lift. Attention, je n'ai absolument aucune difficulté à la boire et il n'y a pas du tout ce goût immonde que certaines cures de collagène à boire "offrent" (c'est une question de choix des matières premières, beaucoup de marques prennent le collagène marin le moins cher issus des cartilages / peau de poisson, forcement il a un goût. Les peptides de collagène chez MyPureSkin sont issus des écailles de poisson qui n'ont pas de goût). Disons que si le goût de Glow et de Lift je les trouve bons, j'ai le plaisir à les boire, ici je n'ai ni plaisir ni dégoût, c'est comme si je buvais un verre d'eau.
Mais très honnêtement ... il pouvait avoir le goût le plus horrible du monde (ce n'est pas le cas, hein, loin de là) je prendrais quand même !
Petit rappel : je suis passée sur REPAIR après 3 mois de GLOW. La différence fut immédiate ! Au bout d'une semaine j'ai remarqué dans le miroir ... comme si j'étais moi mais en "plus jeune", vous voyez ? C'est ultra-subtile mais je le vois. Je croyais que j'étais la seule à le voir (et cela m'aurait largement suffi), mais ... mon chéri m'avait demandé "tu as fait quelque chose ? Tu as rajeuni" (c'est quand même dingue ! Il n'est jamais au courant de mes tests et il dit assez rarement des compliments de ce genre - vu le niveau de ma routine cela s'explique - donc lui aussi a remarqué un changement. Et il n'a pas dit "tu as une belle peau" ce qui pouvait plus m'orienter vers la routine justement, il a dit "rajeuni" ... cet effet "moi en mieux" et le visage moins fatigué, plus jeune).
Je suis accro ... le souci c'est qu'il faudra pas que je la prenne tout le temps / je ne peux pas non plus donc je vais alterner avec le LIFT et le GLOW. Je prendrai la Repair en turbo-lift quand le besoin se fera sentir.
Enfin, je voulais vous laisser ici ce témoignage de l'une d'entre vous que je trouve quand même extra et très précis (merci ENORMEMENT à celles qui prennent le temps de m'écrire ces feed-backs et de les poster en commentaires)
Il y a également 5 filles (ont déjà été tirées au sort) qui vont tester la Cure Repair et vont donner leur avis honnête (je ne corrige jamais rien dans les avis de mes testeuses, toutes les marques avec qui je travaille sont prévenues qu'il n'y a aucune modification des avis possible).
Pour celles et ceux qui souhaitent tester les cures de MyPureSkin ou reprendre le stock de leurs chouchous, sachez que mon code fonctionne toujours et vous offre -20% sur tout e-shop MyPureSkin : KLEO20
Je vous invite également à relire les résultats de l'étude clinique réalisée par la marque sur la cure LIFT (une étude menée par un laboratoire indépendant en double aveugle) : MyCollagenLIFT Est-Ce Que La Collagène A Boire Marche Vraiment ?
MyCollagenRepair boite 1 mois : 198€ avec mon code elle passe à 158€ disponible en ligne ici MyCollagenRepair
Bonjour ALina
RépondreSupprimerJ’ai 70 ans et je prends collagène lift depuis un an de façon quotidienne
Je n’a pas rajeuni mais je constate quand même que ma peau est plus jolie
Ongles et cheveux poussent plus vite et les ongles sont même plus solides
Je suis abominablement tentée par la formule repair
Votre code est valable combien de temps ?
Je consulte vos conseils tous les jours et ne n’utilise que les produits que vous vantez
Je suis aussi intéressée par les maquillages suqqu
Je suis étonnée que votre teinte soit la 115 neutre plutôt qu’une teinte rosée sur votre jolie carnation nordique
Difficile quand on est en province de pouvoir acheter les produits suqqu
Merci à vous
Françoise
Bonjour Alina,
RépondreSupprimerMa peau de quarantenaire (43 ans) a déjà testé le Lift sur 6 mois (3 mois en automne et 3 mois en fin d'hiver 2022), j'y avais vu une nette amélioration de la qualité de ma peau ... plus souple, plus lumineuse, les rides d'expression estompées, même les imperfections avaient disparues (j'ai toujours quelques boutons d'acné hormonale au moment des règles!). Là, j'ai craqué sur la cure de Repair! Les mauvaises nuits accumulées à cause de la canicule se lisent sur mon visage alors j'ai commencé la cure il y a 1 semaine! Effectivement, il n'est pas aussi agréable à boire que le Lift, plus épais, il se dilue moins bien mais c'est parfait avec le fouet fourni! Pour les résultats, il faut que je sois patiente! Je vous ferai un retour en même temps que le test utilisatrices. SophieDeReims
Top cet article encore une fois! Il y avait deux boites achètes et une gratuite jusqu’au 10.09 cela aurait pu intéressée la commu. J’ai fais mon stock pour ma cure. J’ai pris du lift mais je testerai le repair car il me tape dans l’œil à moi aussi.
RépondreSupprimerMerci pour ce suivi des résultats et des différences remarquées entre les cures. Est-ce que ce collagène à empêché chez toi le gros de la perte de cheveux fin été, début automne? Cet fin d'été est particulièrement dure pour mes cheveux, qui restent beaux, et lumineux mais qui tombent trop. Cordialement,
SupprimerSarah
Waouh c’est hyper intéressant ces retours !! Merci. Belette.
RépondreSupprimerBonjour à toutes, pour ma part, grosse perte de cheveux aussi en cette saison, j'espère que le Repair va aider à les rebooster! Par contre, je n'ai vu aucun changement sur les ongles avec la cure de Lift, là aussi très cassants! SophieDeReims
SupprimerJ'attendais ton retour justement! Grace à toi, j'ai découvert cette marque et je viens de terminer 3 mois de LIFT. J'ai vraiment l'impression que ma peau est plus lisse et lumineuse, les ridules un peu moins prononcées... Sur mes ongles, le résultat est radical! Les dernières années, mes ongles étaient devenues très fragiles, là elles sont devenues hyper fortes. Je vais avoir 45 ans très bientôt, et suite à ton article il y quelques semaines, j'avais décidée de m'offrir une cure de 3 mois de Repair. J'ai eu une année difficile, burnout et hernie discale, prise de poids, opération du dos et j'ai mangé trop de sucre aussi... Bref, je suis sur la bonne voie maintenant et je veux entamer une petite cure de choc avec Repair pour m'aider un peu. Après Repair, je prendrai le Glow pour travailler sur les cheveux et profiter des probiotiques, ce qui me fera du bien aussi.Je reviendrai ici avec mes résultats, j'espère qu'ils seront aussi spectaculaire que les tiens. Merci pour tout ce que tu fais Alina!
RépondreSupprimerCoucou Alina, top ton article comme d’habitude ! Malheureusement le collagène repair est sold out ! Ton code fonctionnera au moment du retour de cette cure sur le site ?
RépondreSupprimerBonne soirée à bientôt !
coucou,
Supprimeroui, mon code sera là pendant encore 1-2 mois au moins, j'espère que le produit va revenir vite en stock !
J'ai 39 ans et j'ai commandé une cure de 3 mois de MyCollagenREPAIR pour tester. Est t-il préférable de faire la cure de 3 mois d'affilé ou d'alterner avec un mois le Repair et un mois le Lift (que j'utilise à l'année)?
RépondreSupprimerWouah merci Alina d'avoir mis mon com :))
RépondreSupprimerJ'ai hâte de voir le retour des 5 testeuses !!
Bonjour Alina,
RépondreSupprimerJe ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais y a-t-il un moment propice dans la journée pour prendre sa dose de collagène? Le matin ou le soir? A distance des repas? Je le prends le matin à jeun mais je me dis que le prendre le soir serait peut-être plus judicieux pour la réparation cellulaire ... SophieDeReims
coucou Sophie,
Supprimeroui, on en a parlé avec Tatiana - la fondatrice de la marque - lors d'un live (dispo sur mon insta dans l'onglet videos). Vaut mieux le matin, 10 minutes avant de prendre le petit déj