Beauty News : Matière Premiere, Les Nouveaux Soins Corps !

Matière Premiere Lait Corps Gel Douche


Il y a peu, je vous ai présenté le dernier Matière Premiere : Vanilla Powder. Mais ce n'est pas la seule nouveauté sortie pour cette fin d'année, voici les Soins Corps !


MATIERE PREMIERE CORPS

Matière Premiere Lait Corps Gel Douche

C'est ce que l'on appelle des "produits dérivés" en langage marketing et que les fidèles en amour olfactif adorent. Matière Première enrichit ses emblématiques d'un Gel Douche et d'un Lait Corps & Mains :

Matière Premiere Lait Corps Gel Douche

Pour le moment, uniquement les best sellers ont de quoi vous offrir cette expérience complémentaire. A ma grande joie Parisian Musc en fait partie !

Les flacons sont assez grands - 300 ml - et totalement non genrés (on peut les offrir à un homme ou une femme). 

Les textures sont très bien travaillées et offrent une expérience sensorielle de luxe (mousse voluptueuse pour le Gel Douche, pénétration éclaire et une belle sensation d'hydratation sans effet collant pour le Lait Corps). Les formules sont conventionnelles, attention donc si vous êtes dans une démarche clean beauty / bio.

La charge olfactive est digne d'une belle maison de parfum : mon Parisian Musc est parfaitement fidèle dans sa version Lait Corps au parfum éponyme et diffuse très bien une fois sur la peau (j'entends par là que le lait corps ou le gel douche parfumé proposent une réelle expérience "parfum").

Avis aux fidèles de la marque et aux Pères Noëls qui se cassent la tête "quoi offrir en plus de son parfum chouchou que je lui rachète tous les ans ?" 😋
Matière Premiere Gel Douche 300 ml et Lait Corps 300 ml : 45€ et 55€ respectivement, disponible en ligne ici Matière Premiere 

2 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!