Beauty Blender Power Pocket Puff : Utile !

Beauty Blender Power Pocket Puff

Vous connaissez le mythique Beauty Blender, ce fameux éponge-pas-comme-les-autres qui permet d'appliquer la texture crème des produits de maquillage pour le teint - le fond de teint / concealer / blush - et ce de manière la plus naturelle qui soit. Il existe désormais pour la texture ... poudre !

POWER POCKET PUFF : AVIS


En effet, qui dit "fond de teint" ne dit pas forcément "liquide". Un fond de teint peut tout à fait être sous forme de poudre. De plus est, généralement les fonds de teint poudre sont plus couvrants comparé aux fonds de teint liquides, d'où l'importance d'un bon outil pour l'appliquer.

Généralement, les marques fournissent des éponges d'assez bonne qualité avec, mais ... elles vieillissent très très vite. Puis, si on pouvait avoir quelque chose de super à la place d'une éponge dite de base, je dirais un grand OUI.

C'est précisément la vocation d'un nouveau Beauty Blender, le Power Pocket Puff :
Le Power Pocket Puff de Beautyblender offre une approche 3-en-1 de l'application de la poudre qui permet de combiner en un accessoire le baking, le contouring et la retouche du maquillage
Il est composé de 2 faces, l'une est plus proche de l'éponge classique (pour appliquer les textures crémeuses) et l'autre est fluffy  :


Je l'ai testé aussi bien avec un fond de teint poudre qu'avec une poudre de finition (translucide). Cela fonctionne bien avec les deux !

Alors est-ce vraiment utile ? Pour moi, OUI ! L'application est plus ... naturelle, moins d'effet "poudre" sur la peau et cela va beaucoup plus vite. Egalement, j'ai l'impression qu'il "creuse" moins le fond de teint (prélève un peu moins comparé à une éponge de base).

Avec l'autre face on peut peaufiner l'anti-cernes ou poser de manière précise un concealer (sur un bouton ou une tache). C'est vraiment un outil pratique pour ceux qui utilisent les poudres.

Toutefois, la poudre libre n'est pas très compatible avec lui et je dirais même que celle de finition classique sera mieux posée avec un grand pinceau. 

En résumé : le Power Pocket Puff est super pour appliquer les fonds de teint en poudre !

Beauty Blender Power Pocket Puff : 19€ disponible en ligne ici Power Pocket Puff chez Sephora

2 commentaires:

  1. Merci pour ton retour, c’est très intéressant. À priori pour la poudre la puff triangulaire de Linda Hallberg est une merveille !! Belette.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Alina, merci pour cette revue qui tombe à pic ! Mol éponge MUFE allant avec leur dernier FDT poudre s'est abîmée à une vitesse incroyable, alors que j'en mets très peu ET pas tous les jours (merci la dermatite!). Je vais aller voir cela de ce pas! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!