POWER POCKET PUFF : AVIS
Le Power Pocket Puff de Beautyblender offre une approche 3-en-1 de l'application de la poudre qui permet de combiner en un accessoire le baking, le contouring et la retouche du maquillage
Je l'ai testé aussi bien avec un fond de teint poudre qu'avec une poudre de finition (translucide). Cela fonctionne bien avec les deux !
Alors est-ce vraiment utile ? Pour moi, OUI ! L'application est plus ... naturelle, moins d'effet "poudre" sur la peau et cela va beaucoup plus vite. Egalement, j'ai l'impression qu'il "creuse" moins le fond de teint (prélève un peu moins comparé à une éponge de base).
Avec l'autre face on peut peaufiner l'anti-cernes ou poser de manière précise un concealer (sur un bouton ou une tache). C'est vraiment un outil pratique pour ceux qui utilisent les poudres.
Toutefois, la poudre libre n'est pas très compatible avec lui et je dirais même que celle de finition classique sera mieux posée avec un grand pinceau.
En résumé : le Power Pocket Puff est super pour appliquer les fonds de teint en poudre !
Beauty Blender Power Pocket Puff : 19€ disponible en ligne ici Power Pocket Puff chez Sephora
Merci pour ton retour, c’est très intéressant. À priori pour la poudre la puff triangulaire de Linda Hallberg est une merveille !! Belette.
RépondreSupprimerHello Alina, merci pour cette revue qui tombe à pic ! Mol éponge MUFE allant avec leur dernier FDT poudre s'est abîmée à une vitesse incroyable, alors que j'en mets très peu ET pas tous les jours (merci la dermatite!). Je vais aller voir cela de ce pas! Bonne soirée.
RépondreSupprimer