STARLIGHT DREAMS PALETTE
Les fards m'ont vraiment surprise avec leur intensité et le côté crémeux, on dirait presque ... des fards crème ! Je vous laisse au swatch, par trio de couleur (trio des mates du haut, trio du milieu et puis trio du bas) :
Quand je les ai swatchés ... je suis restée bouche bée ! Je m'étais dit que ça allait partir pour être LA révélation de cette fin d'année !
Puis, un truc hyper étrange est arrivé à l'application ... Déjà, les fards chutent pas mal (plus que la moyenne dans les marques de luxe, je dirais), mais le pire c'est le rendu sur la peau ... je n'ai pas pu retrouver ni l'intensité, ni le côté super pigmenté une fois l'ombre posée. De plus, j'avais un mal fou au niveau d'estompage, toutes ces belles couleurs ... se transformaient en "tache sale" sur la peau.
Je n'ai vraiment aucune idée d'où cela peut venir, c'est la première fois que cela m'arrive. Alors, certes, avec un peu d'effort on parvient à obtenir un maquillage correct. Voici 2 looks que j'ai réalisé avec.
Le premier, avec les fards mats (le trio du haut, plus précisément le Mauve sur la paupière mobile, le chocolat en outer-V et le blanc cassé sous le sourcils) :
Laura Mercier Starlight Dreams Palette, édition limitée : 50€ disponible en ligne ici Laura Mercier Starlight Palette chez Lookfantastic
Dommage, les swatchs étaient très prometteurs. Belette.
RépondreSupprimerHello Alina,
RépondreSupprimerA la vue des swatches je trouvais cette palette super sympa mais quelle déception de voir leur rendu sur la paupière... Les couleurs semblent un peu fades et crayeuses, ça ne donne pas vraiment envie. Merci de toujours nous donner un avis objectif et de ne jamais hésiter à dire quand tu rencontres ce genre de mésaventures! (et ce même si certaines marques s'en offusquent...)
Quelle déception effectivement! Les swatch sont sublimes, les choix de teintes tres beau, le look 2 très sympa mais on voit que les mates s'estompent très mal et tachent.. dommage!
RépondreSupprimerCoucou, les swatches font « waouh » mais il est vrai que l’effet des mats sur la paupière l’est moins.. dommage!
RépondreSupprimerEffectivement, cette palette n'a pas l'air top top. Sur ton look mat, on dirait que le marron est mal estompé et fait des tâches. Chose que je ne constate jamais sur tes looks, qui sont toujours subtils et très réussis. C'est dommage, parce que les swatchs vendaient clairement du rêve.
RépondreSupprimerJe ne suis pas fan du boîtier en carton. Bizarre cette différence d'intensité entre les swatchs et la pose sur les paupières, s'il faut galérer pour obtenir un résultat, autant se tourner vers des fards plus performants.
RépondreSupprimerJe ne m'attendais pas à une telle difficulté d'application pour cette marque (et à ce prix)... Du coup, pour moi, c'est hors de question, malgré le beau résultat auquel vous arrivez.
RépondreSupprimerQuel dommage!!! En effet, les swatchs paraissent sublimes mais sur la peau, surtout les fards mats, ont un rendu un peu "brouillon"! Mon coup de cœur de l'année va à la palette Givenchy et son sublime noir violacé (la Suqqu est pas mal non plus ;-) ) SophieDeReims
RépondreSupprimerMagnifique
RépondreSupprimerQuel est le fond de teint que tu portes ici ?
il y a 2 différents :)
Supprimerle premier set de photos : guerlain parure gold
deuxième set : poudre compact de SUQQU