BDK : Nouvelle Adresse et Nouveau Parfum !

BDK 312 Saint Honoré parfum


Les fans de BDK Parfums demandaient depuis longtemps un lieu où ils pouvaient venir découvrir en toute tranquillité les nouveautés & best sellers de la marque. C'est enfin chose faite ! La première boutique BDK Parfum a ouvert ses portes au 312 rue Saint Honoré. Pour célébrer cet évènement marquant pour l'histoire de la maison, BDK lance un jus éponyme. 


BDK 312 SAINT HONORE

BDK 312 Saint Honoré parfum

Ce parfum est un clin d'oeil à l'architecture du nouveau lieu où le verre, le béton et la pierre blanche se mêlent pour créer une atmosphère minérale et épurée. 


C'est Alexandra Carlin - la parfumeure que vous connaissez sans doute déjà et qui travaille beaucoup avec BDK - qui a su traduire la structure du lieu en structure olfactive. 


312 Saint Honoré est à la fois un hommage à la vie parisienne avec une sensualité appuyée et un côté minéral & vertical représentant la boutique. Pour Alexandra il était important de faire un parfum à la fois simple, mais pas simpliste. Avec une belle énergie et la sensualité. 


312 Saint Honoré est un parfum Musqué Ambré, légèrement épicé. En notes de tête, le Poivre Rose et la Racine d'Angelique.


Au coeur, les fleurs ! L'Iris et la Fleur d'Oranger.


Au fond, le Musc Blanc, l'Ambrostar et l'Oud de Thaïlande.


BDK 312 Saint Honoré parfum


Alors quelle impression ? La première est clairement le Poivre Rose ! On passe les fleurs assez rapidement pour s'installer sur le fond musqué ambré. Le côté minéral (froid) ressort hyper bien, ça décrit parfaitement ce parfum mixte. La sensualité n'est pas connotée "féminine" et est plutôt sur la réserve.

 

Ce parfum n'est pas du tout sucré. Ce n'est pas non plus un floral. Un vrai musc assez "translucide" légèrement épicé, moderne. Je ne sais pourquoi, mais il me fait penser à l'univers mode d'YSL. 

BDK 312 Saint Honoré : à partir de 42€ disponible en ligne ici BDK Parfum 312 Saint Honoré 

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas certaine de l’aimer mais faut toujours sentir pour être sûre !! Belette.

    RépondreSupprimer
  2. Même si j'aime assez la sensualité des parfums mixtes, il est difficile de juger un parfum sans le sentir! A découvrir donc. SophieDeReims

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!