Mon Collagène Préféré ? La Cure MyCollagenRepair {Code Promo Inside} !

Mypureskin Repair

Vous êtes très nombreux à être devenus addict au meilleur (selon moi et désormais selon vous) complément alimentaire anti-âge MyPureSkin. Fabriqué par un Laboratoire Suisse, je vous parle très souvent de cette pépite puisque je le prends tout le temps - en jonglant entre les cures - et qu'il ne passe pas une semaine sans que l'un d'entre vous me (ré)demande le code pour cette marque. Aujourd'hui, je vous propose un rappel sur ma cure préférée : MyCollagenRepair 

MYCOLLAGENREPAIR : AVIS

Mypureskin Mycollagenrepair

J'avais commencé à prendre le complément alimentaire MyPureSkin quand il n'y avait encore une seule cure, MyCollagenLIFT. Accessoirement, c'est celle que je dois prendre si je me base sur les recommandations de la marque :


La Glow c'est la cure la plus abordable, je la conseille souvent à ceux qui ont un budget limité. Etant donné qu'elle contient un complexe très complet pour les cheveux & des prébiotiques, à elle toute seule elle couvre plusieurs besoins (et avec la réduction le prix passe à peu près au même niveau que si vous preniez à part un complément au collagène + un complexe pour les cheveux + des prébiotiques, soit le beauty necessaire pour une personne qui cherche un complément "Beauté" global).

Je prends le Glow entre mes cures Lift et Repair, plus dosées en collagène et contenant d'autres molécules anti-âge techniques. L'avantage de REPAIR c'est que c'est vraiment un Rolls de l'anti-âge !

Je me permets ici un tout petit aparté puisque vous êtes plusieurs à vous faire régulièrement avoir par des promesses marketings farfelues de certaines marques sans aucune expertise dans le domaine, mais qui veulent surfer sur la vague "collagène à boire" :

  • JAMAIS de collagène en capsule / comprimés : impossible de mettre une dose adéquate (en termes de quantité de poudre, regardez ce que contient un stick Mypureskin, il faudrait avaler une vingtaine de comprimés pour assurer un dosage correcte !)
  • JAMAIS de collagène bovin : très incertain côté traçabilité, beaucoup moins bien compatible avec le collagène humain par rapport au marin (poisson)
  • JAMAIS de collagène sous forme de chocolat, bon bon, purée de pomme et autres bizarreries : un vrai bon collagène a une très courte durée de vie à l'air libre. Donc soit la marque a mis le collagène de qualité moyenne ce qui permet de le garder "ouvert" (dans une tablette de chocolat, par exemple), soit votre collagène est dégradé après la première ouverture du paquet 
  • je déconseille le collagène dans des gros sachets : le même problème que le "chocolat" ... soit c'est un collagène de pas très bonne qualité (parce que la durée de vie des peptides de collagène, la forme la plus interessante du collagène à boire, n'excède pas ... 3 minutes à l'air libre), soit juste après l'ouverture votre carrosse se transformera en une citrouille
Pas étonnant qu'autant de gens ne constatent aucun effet après avoir pris "du collagène à boire". Je le répète souvent, mais avec le collagène soit vous prenez le bon, soit vous gardez votre argent. Du "pas cher et à peu près correcte" n'existe pas dans ce domaine, hélas. 

Autre point super important, ce sont des études cliniques sur le produit que les marques peuvent vous fournir. Attention, une étude sur le produit fini (le complexe que vous prenez) et non pas sur l'Actif (l'étude fournie par défaut par le fournisseurs de la matière première par lequel la marque passe pour acheter de quoi fabriquer son complément au collagène). MyPureSkin a réalisé une étude clinique sur la cure LIFT et le résultat est assez bluffant : Pourquoi Le Collagène MyPureSkin marche vraiment

Maintenant que je vous ai rappelé ces bases, voici un petit focus sur ma cure préférée : MyCollagenREPAIR.

Je vous ai expliqué en détail en quoi elle est totalement dingue & révolutionnaire ici : MyCollagenRepair

Ce qui est complément fou c'est que quand je la prends ... tout de suite (mais vraiment tout de suite) je vois la différence. Je ne peux l'expliquer puisque l'effet est sensé être différé et surtout parce que cela fait 2 ans que je prends le collagène à boire de chez eux (cela arrive sur une "base" déjà bien préparée), mais voilà ... dès que je reprends REPAIR au bout de quelques jours je vois un net mieux : je ne peux le mesurer, mais c'est une sensation / impression d'un visage plus reposé, rajeuni. 

Sa différence avec le Lift - qui est déjà TOP - réside dans 3 ingrédients super importants dans la lutte anti âge :

  • le Coenzyme Q10 : de qualité extra ! Tatiana, la fondatrice de MyPureSkin, explique que leur Q10 coûte plus cher même que les peptides de collagène (déjà hors de prix). Sur le marché, la différence de qualité pour cette molécule peut être énorme, donc prendre le BON coenzyme est aussi important que le choix entre le collagène bovin et les peptides de collagène marin
  • l'actif Anti Glycant
  • l'actif Dé Glycant
C'est la glycation qui détruit notre collagène (le rendant rigide), le phénomène augmente avec l'âge. MyPureSkin est la première marque à ma connaissance qui a réussi à mettre non seulement un actif anti glycant (qui empêche la glycation), mais surtout un actif dé-glycant (celui qui permet de rendre le collagène rigidifié à nouveau souple, c'est une véritable révolution !).

Je pense que cet effet visible rapidement est en bonne partie dû à l'effet anti- et dé-glycant de la cure REPAIR. 

Alors peut-on prendre MyCollagenRepair avant 40 ans ? Bien sûr que oui ! Je pense qu'il sera utile en cure d'attaque (un mois) pour les filles plus jeunes en période de sur ménage, à la sortie de l'hiver pour booster un peu tout l'organisme (votre complément alimentaire marche sur tout le corps, pas que sur le visage), après les naissances et aussi avant les événements importants (je trouve aussi qu'il joue sur la fatigue générale, en boostant les capacités du corps à mieux résister).

Autre domaine : après les actes de la médecine esthétique (c'est d'ailleurs comme ça que Tatiana a lancé MyPureSkin, elle dirige une clinique spécialisée) cela peut également permettre au corps de mieux et plus rapidement récupérer. Je l'ai utilisé après mon Laser BBL & Moxi 
MyCollagenRepair 1 mois de cure : 198€ passe à 158,4€ avec le code KLEO20 disponible en ligne ici MyCollagenRepair


 

18 commentaires:

  1. C’est pour moi à 55 ans un indispensable. J’ai fait trois mois de repair puis trois mois de lift mais ce dernier m’apporte moins d’énergie. Je n’ai pas terminé la dernière quinzaine de lift, j’ai repris repair, je finirai lift avec un sachet de ci de là. Repair est indispensable à partir de 55 ans. Je ne vais plus chez le coiffeur, je fais ma colo à la maison mais je préfère avoir mon Repair !!! Merci Alina. Je n’y serais pas allée sans votre avis ! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci BEAUCOUP pour votre témoignage précieux <3
      cela aide beaucoup les indécis pour tester et m'apporte du baume au coeur quant à mon travail :)
      vraiment merci d'avoir pris le temps de le rédiger

      Supprimer
  2. Olalalala merci pour ce nouveau code.
    Déjà grâce à toi j’ai essayé la cure glow pendant un mois et la j’arrive au bout avec un visage plus rayonnant et rebondie. Je viens de commander un mois de repair pour continuer et voir si ça m’aide avec mes début de rides/ridules. Le timing est parfait ! Merci Alina pour tes articles très intéressants et détaillés à chaque fois. Ton blog est d’utilité publique pour les skin care addict.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un énorme merci pour ces compliments et surtout pour avoir donné ton avsi <3
      ce produit (mypureskin) est une pépite, j'ai beaucoup de lectrices pour qui c'était un vrai game changer. Peu d'entre veulent prendre la parole publiquement (pour 1 commentaire comme le tiens j'ai 10 messages privés) donc merci beaucoup de l'avoir posté <3

      Supprimer
  3. Allez c'est parti pour un réappro de cette pépite!!! SophieDeReims

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fini 3 mois de My Repair, les effets sont vraiment visibles. Je n'avais jamais pris de collagène, mais pas de gros besoins particuliers. J'ai voulu tester pour reprendre des forces après un moment dur. J'ai mis trois semaines-un mois pour obtenir des résultats visibles incontestables sur la peau. Elle est devenue plus lumineuse et rebondie, ma peau a repris de l'énergie. Je suis vraiment contente, et pense refaire une cure de temps en temps.
    Il pourrait être intéressant que MyPureskin sorte une cure avec juste du collagène et vitamine c pour diminuer le prix pour prendre en relais de my repair. Je sais que le glow peut aussi jouer ce rôle, mais pour ceux qui n'ont pas besoin de probiotiques etc. Bref, juste une idée. C'est une super marque donc pas envie d'aller ailleurs même si on souhaite juste prendre du collagène-vit C.

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à toi Alina, j’ai eu la chance de pouvoir tester Repair, c’est vraiment une pépite ! Une vraie différence. Je n’ai fait qu’un mois et si j’avais pu, j’aurais adoré continuer. Je vais essayer de faire une cure une fois par an. En ce moment je prends le Glow avant de partir au soleil. Le Lift que j’ai également pris plusieurs mois est un indispensable. Ils sont tous excellents dans leurs spécificités.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai testée la cure repair pendant trois mois, et je crois que c'est la première fois que je vois si clairement un résultat. J'ai "meilleure mine". Je ne l'avais pas constaté avec la cure Lift. Merci pour le code, je vais refaire du stock ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Alina 🙂 Je ne sais pas si tu sauras m’aider, tu penses que quelle cure serait le mieux adaptée dans la cadre d’une grossesse? Histoire de donner un coup de boost à la peau qui doit beaucoup donner 🙈 Merci d’avance! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      alors plutôt le Glow à mon sens :) tu as dedans un beau complexe de pre biotiques et des vitamines du groupe B, conseillés pendant la grossesse
      de plus, sur ces micro nutriments il n'y a pas de seuil de toxicité :)

      Supprimer
  8. Bonjour ma chère Alina, (oui oui je suis accro à ton blogue, t'es devenue vraiment quelqu'un que je chérie 😘).

    Je voulais ton avis sur une chose: à ton avis est-ce préférable de prendre une cure de 6 mois par an (3 mois de cure, 3 mois de repos ensuite encore 3 mois de cure x 3 mois de repos etc) ou prendre toute l'année mais une fois tous les deux jours ? Malheureusement je ne peux pas me permettre une cure continue. Merci beaucoup pour tous tes articles ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ☺️
      Alors à mon sens vaut mieux faire 3 mois de cure, puis pause, puis refaire 3 mois de cure (par exemple, en été et en janvier-mars)

      Supprimer
  9. Hello Alina, une dernière question ☺️ Le code fonctionne jusqu'à quand stp? Merciiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Il est en cours jusqu’au la fin du banc d’essai slim (fin juin approximativement)

      Supprimer
  10. Bonjour Alina ! Aujourd’hui, j’ai passé 3h sur ton blog que j’ai (re)découvert par hasard et je te remercie et félicite pour tes articles ! Je me permets de te demander deux avis/conseils éclairés de ta part :
    - ces cures me font beaucoup envie. J’ai 40 ans et donc assez logiquement il faudrait que j’aille vers la LIFT mais j’ai une peau asiatique et donc la chance (en tout cas en surface !), d’avoir une peau qui fait encore très jeune. Je n’ai pas encore de rides, ridules etc. En revanche, il m’arrive d’avoir des pics d’acné rosacée (que je soigne avec des médicaments prescrits par mon dermato) et une peau plutôt mixte avec donc parfois des imperfections . J’hésite entre la cure de Glow et la Lift. Que me conseilles-tu ?!

    - ce n’est pas l’objet de cet article, j’ai essayé de trouver dans ton blog ton préféré, mais dans le cadre d’un double nettoyage, as-tu une huile/baume à recommander au vu de mon type de peau ?

    Merci d’avance pour tes réponses et encore merci pour tes articles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie de te retrouver alors :)

      d'après ce que tu décris, ça sera plutôt le glow. Elle contient des probiotiques et c'est celle que Tatiana conseille pour les peaux qui sont sujettes aux imperfections
      Puis, les indications d'âge c'est juste un guideline. Certaines auront besoin de repair à 35 ans, d'autres n'auront aucune ride à 50 ans ... la lotterie génétique + mode de vie

      Donc prends le glow, mon code est toujours valable

      concernant le baume démak, c'est le seul produit de soin que tu n'objectives pas par rapport à ton type de peau. Son seul et unique but est d'enlever le maquillage sans boucher les pores et arracher les cils. C'est à l'épate 2 (nettoyage) et étape 3 (lotion) qu'on va cibler à corriger la peau

      j'aime beaucoup l'huile de dermalogica.Si tu cherches un baume précisement et clean beauty celui de mimetique skin est pas mal du tout :)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse !! Je vais opter pour le Glow alors, avec ton code :) Et pour l'huile Dermalogica, j'adore cette marque, je n'ai jamais testé leur huile en revanche, c'est l'occasion. A bientôt, merci !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!