Je vous l'ai déjà dit et répété, j'aime beaucoup les savons pour les mains de la marque française Compagnie de Provence. Ils sont beaux, joyeux, sentent bons et sont fabriqués au sud de la France, au chaudron, à l'ancienne donc (on pourrait s'en ficher, mais moi ... cela me fait quelque chose :).
COMPAGNIE DE PROVENCE
Cette année, la marque célèbre ses 25 ans, l'édition limitée est confiée alors aux mains de l'artiste Tomalater. Ce dernier évolue dans l'univers très graphique et coloré, il revisite l'emblématique flacon à son image et à l'image de la joie de vivre de son Sud natal (rien que les petites sardines glissées sur les flacons .... tellement chou). Je ne sais pour vous, mais moi j'aime beaucoup le résultat !
La marque, elle, s'occupe des deux nouvelles senteurs éphémères. Cédrat & Verveine, dans le flacon vert :
L'odeur est très fraiche, presque pétillante ! Plus verveine que le cédrat, d'ailleurs.
Puis, Santal & Concombre :
moins évidant à imaginer et surtout à décrire, le résultat est presque ... fleuri.
Les deux éditions sont disponibles en flacon XXL de 495 ml et coûtent 25€ par flacon. Si vous les trouvez en Monop, n'hésitez pas, ils font leur petite impression dans une salle de bain !
Compagnie de Provence, Savon Liquide édition limitée : 25€ disponible en ligne ici Compagnie de Provence Savon
Cédrat et Verveine m'attire, mais Santal et Concombre est tellement intrigant! Merci pour cette beauty news, Alina. Ca pourrait bien être mon savon main de l'hiver.
RépondreSupprimerBonjour Alina,
RépondreSupprimerJ'aime aussi beaucoup cette marque, surtout le savon liquide à la Fleur d'Oranger! Je pourrais me laisser tenter par l'édition Verveine Cédrat!
SophieDeReims
Coucou, une jolie marque qui a élu domicile dans la SDB et dans la cuisine aussi bien pour la "joliesse" (oui j'invente des mots) et qualité du flacon en verre que pour les senteurs... et cette association santal concombre semble tellement étonnante que j'aimerais vraiment le sentir!
RépondreSupprimerCédrat verveine doit être très sympa!! Belette.
RépondreSupprimer