Je ne vous le présente plus, le meilleur (à mon sens)
complement alimentaire anti-âge : je parle bien sûr de
MyPureSkin et de ma cure préférée chez eux,
MyCollagenRepair !
MYCOLLAGENREPAIR
Je vous en avais déjà parlé et ré-parlé ! Mais si par le plus grand des hasards vous avez loupé mon article dans lequel j'explique de quoi cette merveille est composée, c'est par ici :
MyCollagenRerpair
Je sais, vous allez me prendre pour une folle, mais ... je n'ai littéralement pas la même tête quand je le prends ! A chaque fois je me dis que cela doit être le fruit de mon imaginaire et que je prends déjà le collagène depuis pas mal de temps donc pas de raison d'avoir un "changement si radical" à la prise du Repair, mais le constat est là : au bout de quelques jours - quand je recommence une cure de MyCollagenRepair - le matin je n'ai VRAIMENT pas la même tête. Et je ne vous parle pas de la "peau", je vous parle de tout : le visage plus frais, "dégonflé", plus rosie, ce n'est pas qu'une histoire d'épiderme.
A chaque fois j'hésite à le dire, puisque ... c'est un partenariat donc forcement le risque est "d'en faire trop" (ce dont j'ai horreur, croyez-moi, je préfère minimiser que "faire des éloges"), mais j'y peux rien ... j'ai déjà fait plus de 5 cures de Repair et à chaque fois quand je le recommence, j'ai exactement le même constat !
Quelle serait l'explication ? Je pense que la clé c'est dans les actifs
de- et
anti- glycants. C'est vraiment révolutionnaire ! Je rappelle qu'il y a peu on croyait qu'il était impossible de de-glyquer le collagène. Autant on pouvait prévenir le phénomène de glycation avec des actifs
anti- glycants (qui empêchent donc la fixation du sucre sur les fibres de collagène), aunt réparer la fibre de collagène déjà rigidifiée par la glycation c'était peine perdue. Mais c'était avant ! Désormais on peut non seulement prévenir la glycation, mais également rendre au collagène sa structure souple - comme elle doit être - en utilisant des actifs
de- glycants. Je vous en ai parlé plus en détail dans mon article :
MyCollagenRepair Mon Test & Avis
Peut-être que je me trompe, peut être que c'est autre chose (le Q10 qui est de qualité extra dans ce complexe ? peut être une synergie d'actifs ? ) ... je ne sais pas, je sais juste que quand je prends le Repair au changement des saisons, en période de sur-menage, fatigue, après les fêtes (cette fois, j'ai commencé avant Noël pour préparer le terrain :) et bien ça marche !
Et d'ailleurs non seulement niveau "tête", mais aussi et surtout côté énergie. Je trouve tellement dommage de réduire les complements alimentaires à la formule magique qui fait vendre et qui se résume à "peau - cheveux - ongles". C'est un produit GLOBAL qui a un impact sur la santé avant tout. L'aspect beauté n'est qu'un "effet secondaire" (devenu hélas la "raison d'être" alors que se sentir mieux c'est quand même plus important que se sentir "plus ferme niveau visage"). Bref !
Je me réserve Repair à quelques mois dans l'année, en cure :
Je le prends en ce moment pour booster le côté Detox (après les fêtes). Par le detox, j'entends la detoxe cellulaire (qui est l'une des bénéfices revendiquées de cette cure et cela passe aussi l'effet anti- et de- glycant).
Là, je vais terminer ma cure pour commencer le test de 3 mois d'affilé de MyBodyContour (ce qui m'intéresse avant tout c'est l'effet venotonique dont quelqu'unes d'entre vous m'ont parlé et comme je suis assez concernée par le phénomène - peau claire et fine ... - je souhaite faire cette cure pour voir les effets).
Mais si vous cherchez une cure MyPureSkin à prendre en ce moment, 1 mois de Repair après les fêtes c'est TOP !
P.S.: il y a eu une petite modification sur cette formule, la marque a enlevé l'arôme de pomme et la stevia (pour aller dans le sens du minimalisme et arranger ceux & celles qui ne souhaitent pas avoir d'ajout dans le complement alimentaire). Il s'agit donc uniquement de la modification sur le goût, pas sur les principes actifs, il s'agit de la même formule qu'avant
MyCollagenRepair : 198€ passe à 158,40€ avec mon code KLEO20 disponible en ligne ici MyCollagenRepair
Mais s'il n'y avait que la tête, Alina! Les ongles... Cet été, j'ai arrêté trois mois - et au bout d'un mois et demi j'ai retrouvé mes ongles de cinquantenaire, qui se cassent de sécheresse! Certes, on peut combattre ce problème (SVR et Mavala ont des produits pas mal pour ça). Mais après un mois de repair en septembre, c'était fini.
RépondreSupprimerEt pour qq comme moi, qui n'a jamais vraiment récupéré en terme de forme physique depuis un gros burnout il y a plusieurs année, l'effet sur la forme générale est impressionnant - notamment en soutien à la reprise d'une activité physique.
Si je devais me contenter d'un seul produit "cosmétique", ce serait lui, car il est bien plus que cosmétique (mais je serais bien malheureuse d'être privée des autres ;);))!
Bonne soirée, Alina - et encore merci pour la découverte de cette merveille.
Bonjour Alina,
RépondreSupprimerQuand on aime, il n'y a pas de problème à dire que c'est bon, et bien :)
Et puis on sait que tu n'en fais jamais trop et que ton avis est honnête alors ce qui peut me poser problème, personnellement, c'est d'avoir envie de craquer, mais c'est tout ahah !
Blague à part, je me suis fait la même réflexion ce matin avec l'advanced night repair que j'ai commencé... hier ....
J'ai complétement fait chauffé ma CB puisque j'ai pris le baume démaquillant, le sérum et la crème de nuit.
Evidemment, j'en attends beaucoup, mais ce matin, en toute objectivité, je me suis trouvée "fraiche" et avec une peau lumineuse, rebondie et juste belle en fait.
Pourtant, j'ai une routine vraiment efficace la plupart du temps, mais là, je vois vraiment la différence ...
Je commence aussi une cure de collagène (AIME, dans mon budget) et j'ai surtout entamé un changement alimentaire depuis un mois, pas de farine et le minimum de sucre au petit-déj et le soir une soupe complète (légume et légumineuses) et je me sens mieux aussi du fait d'avoir enlever une grosse partie de ma consommation de sucres dans la journée.
Au plaisir de te lire au prochain article
Justine
De mon côté, j'ai utilisé la cure repair il y a 2 mois, à un moment où j'étais stressée et je ne mangeais pas bien (2 semaines de voyage d'affaire, donc restaurant tous les jours à chaque repas). Ma peau le sent passer normalement, mais là, elle n'a presque pas réagit. Aucun petits boutons (je ne souffre pas d'acne, mais si je mange mal, je peux faire quelques petits boutons), la peau plus lisse. Les effets étaient franchement impressionnants, même si de mon côté, je n'ai pas eu la sensation que mon visage avait changé. Mais l'effet sur ma peau justifie chaque centime que j'ai dépensé pour cette cure :)
RépondreSupprimerLà, je suis sur la body contour pour accompagner ma remise au sport et mon changement d'alimentation. On verra ce que ça donne ! (Pour l'instant, sur 3 semaines, aucun kilos perdus, mais comme du muscle se forme, je ne m'inquiète pas)
Bonjour, j'ai entendu dire que le goût de "my body contour" était terrible. Est-ce le cas ? Et est-ce la même chose pour "my collagene repair" ? Merci beaucoup !
RépondreSupprimer"terrible" ? le goût de thé vert sans sucre est terrible pour vous ? :-)
Supprimerbon ... j'avoue que cela m'énerve beaucoup de voir les gens espérer avoir le "goût de chocolat" quand ils achètent un COMPLEMENT ALIMENTAIRE. D'ailleurs, les marques qui lancent les "chocolats au collagène" c'est du non sens total mais elles profitent que les gens ne s'y connaissent pas et refurguent la mauvaise qualité sous la "bonne sauce"
Un complement alimentaire ne doit pas être bon, il doit être efficace. Et plus vous ajouter de sucre, d'arômes et d'autres "exhausteur de gouts" moins bon c'est pour la santé, vous voyez ?
quel serait intérêt de prendre un complement qui combat l'effet néfaste du sucre si ... il contient plein de sucre ?
Le "chocolat au collagène" le "thé matcha au collagène" c'est vraiment ... bref, je trouve que c'est limite un scandal
Donc on est pas capable de voir un verre de thé vert sans sucre, c'est effectivement pas la peine
Si tout ce qui n'est pas "sucre" est considéré comme "terrible au goût", en effet vaut mieux passer à côté ... de sa santé, hélas
Donc non, il n'y a rien de terrible dans le goût de MyBodyContour, c'est le goût de thé vert et de curcuma. C'est different du goût des bonbons Haribo, mais cela n'est pas "terrible" (je rappelle que les peptides de collagène n'ont AUCUN goût, ce qui a le goût de poisson c'est le collagène bas de gamme - issu des detritus du poisson - que MyPureSkin n'utilise pas)
Hélas impossible pour moi avec les allergies….mais vu les commentaires toujours hyper positifs en retour, j’imagine bien l’efficacité. Belette.
RépondreSupprimerBonjour Alina,
RépondreSupprimerNe t'inquiète pas, on sait que ton avis est honnête et que tu prends le temps d'observer les effets d'un produit pour nous en parler, surtout quand tu en es satisfaite :-).
Les bienfaits que tu observes à chaque cure de Repair étaient-ils aussi visibles et nets avec celle de MyCollagenLift ? Peut-être as-tu pris ce dernier moins régulièrement, mais ton avis sur la comparaison des deux m'intéresse, car j'ai testé le Lift, et c'était avant tout sur l'aspect articulaire que j'avais senti les bénéfices (mais comme tu l'avais expliqué, le complément cible en priorité ce qui est le plus problématique pour le corps, et chaque personne observera des bienfaits variables en fonction de sa situation).
Bonne soirée !
Coucou, encore une fois un avis honnête pour une marque qui fait l’unanimité de toute façon… Cette cure me tente donc bien tout comme la lift ou la body… mais bon , ça commence à être hors budget là !!!
RépondreSupprimer