FUGAZZI BORNTOSTANDOUT
Pour compter cette nouvelle histoire, Quentin s'est inspiré de l'amour :
Les histoires d’amour commencent souvent avec des roses, mais comme le frisson d’une nouvelle romance, elles se transforment rapidement en mystère. Alors que vous vous lancez dans cette aventure, un mélange audacieux de "pomarose" (accord de Givaudan évoquant une rose fruitée) et de poivre ajoute une touche épicée, apportant confiance et allure. Le voyage s'approfondit avec des notes fumées d'ambre, d'akigalawood, de bois de cèdre, de tabac et de cuir. Ce parfum capture l'essence du deuxième amour, célébrant l'individualité et l'élégance..
Doux, charnel, épicé, cuiré ... ce parfum est parfaitement atypique, assez déroutant sur les premières notes : on ne comprend pas très bien si on est en train de boire un lait épicé quelque part en Inde ou sentir une rose dans le jardin anglais.
Une chose est sûre : son caractère poudré - lacté - boisé.
Intense. Parfaitement unisexe. Il est très "Quentinien" (Rose, Akigalawood, Cuir).
A mon sens, ce parfum qui plaira aux amateurs de niche confirmés. Il serait trop complexe et "intellectualisé" pour ceux qui aiment juste des "sent bon".
A découvrir absolument si vous êtes fan des parfums atypiques !
Fugazzi Borntostandout : 145€ disponible en exclusivité chez Jovoy
J’ai vraiment très envie de le sentir!!!
RépondreSupprimerJe suis aussi comme tu le sais une grande fan de Quentin….ses parfums me parlent….alors je vais regarder celui-là !! Belette.
RépondreSupprimerComme toujours, tu sais nous embarquer dans tes descriptions et nous donner envie de tester les senteurs!
RépondreSupprimerSophieDeReims