Jones Road Le Mascara : Mention Très Bien !

Jones Road The Mascara

Je continue les revues sur Jones Road Beauty, la nouvelle marque de Bobbi Brown, une make up artist dont j'apprécie beaucoup le travail !

JONES ROAD THE MASCARA 

Jones Road The Mascara

Je vous ai déjà expliqué le passage de Bobbi Brown (marque) à Jones Rodes et vous ai même fait quelques revues:

Globalement, je suis FAN ! Alors je continue mon exploration et cette fois c'est du mascara - The Mascara - que je vous propose de parler.

Ce Mascara est promis comme ultra volume & ultra noir. Comme pour souligner son côté "oversized", la brosse est ... gigantesque :

Jones Road The Mascara

Si vous aimez les toutes petites brosses fines qui séparent bien les cils il est juste à l'opposé. Ce mascara surcharge les cils en matière, leur donne un volume XXL en un seul passage et recourbe parfaitement :

Jones Road The Mascara

alors oui, certains diront qu'il fait des "paquets", mais c'est le jeu et le style (que j'aime assez, j'avoue) :

Jones Road The Mascara

Quand on ne porte rien d'autre sur les yeux, ce mascara de folie habille vraiment bien le regard : 

Jones Road The Mascara
Jones Road The MascaraJones Road The Mascara


En prime, il se démaquille très facilement, ne s'imprime pas sur les paupières, ne s'émiette pas, bref se comporte de manière exemplaire. 


Côté clean beauty ? Dans sa compo les cires minérales sont remplacées par les végétales (bien qu'il y ait quelques polymères quand même) + il est boosté en vitamine E. 


Je le déconseillerai à des "petits cils" (vous risquez d'avoir un peu de mal avec cette grande brosse), en revanche les amateurs du genre "faux cils d'YSL" seront ravis !

Jones Road The Mascara : 30€ disponible en ligne ici Jones Road The Mascara 

3 commentaires:

  1. Bonjour Alina,
    Comment va ta santé ???
    Décidément Jones Road est une marque à suivre mais ce mascara n'est pas pour moi et mes petits cils, je m'en mettrais pourtant ;-)
    SophieDeReims

    RépondreSupprimer
  2. Pile ce que j’aime, une grosse brosse bien touffue, qui fait une belle frange ! Les brosses en silicone ne sont pas mes amies ( je me blesse avec 4 fois sur 5) et je préfère nettement le volume à la définition … décidément Bobbi fait fort ! Merci pour la démonstration !
    Paddychat

    RépondreSupprimer
  3. Ce mascara n'est pas pour moi et mes petits cils ... on m'a offert le dernier Sephora Size Up qui a lui aussi une grosse brosse et je m'en mets partout sur la paupière :-(
    SophieDeReims

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!